P parinacota Membre enregistré 24 Mars 2010 2 0 24 Mars 2010 #1 bonjour, connaîtriez-vous le meilleur outil mac d'optimisation jpg ? j'utilise photoshop actuellement merci !
bonjour, connaîtriez-vous le meilleur outil mac d'optimisation jpg ? j'utilise photoshop actuellement merci !
Niconemo Modo (toujours vivant !) Club iGen 26 Juin 2001 6 449 458 Rhône-Alpes 24 Mars 2010 #2 parinacota a dit: bonjour, connaîtriez-vous le meilleur outil mac d'optimisation jpg ? Cliquez pour agrandir... Oui. parinacota a dit: j'utilise photoshop actuellement Cliquez pour agrandir... Ben voilà, c'est bien celui là. parinacota a dit: merci ! Cliquez pour agrandir... de rien ---------- Nouveau message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h18 ---------- Bon allez : Le truc, c'est qu'il faut utiliser la fonction "Enregistrer pour le web" au lieu de "Enregistrer sous"
parinacota a dit: bonjour, connaîtriez-vous le meilleur outil mac d'optimisation jpg ? Cliquez pour agrandir... Oui. parinacota a dit: j'utilise photoshop actuellement Cliquez pour agrandir... Ben voilà, c'est bien celui là. parinacota a dit: merci ! Cliquez pour agrandir... de rien ---------- Nouveau message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h18 ---------- Bon allez : Le truc, c'est qu'il faut utiliser la fonction "Enregistrer pour le web" au lieu de "Enregistrer sous"
magicPDF abracadabrantesque Modérateur Club iGen 5 Décembre 2007 7 913 847 43.93 N / 4.84 E abracadabrapdf.net 24 Mars 2010 #3 Je confirme, sinon il y a Fireworks qui est bien aussi.
P parinacota Membre enregistré 24 Mars 2010 2 0 24 Mars 2010 #4 c'est top effectivement sacrée différence, je passe de 100 k à 24 k pour la même image un grand merci à vous !
c'est top effectivement sacrée différence, je passe de 100 k à 24 k pour la même image un grand merci à vous !