Meilleur prix pour un iPad Mini Retina

MrFoulek

Membre actif
9 Mars 2013
161
6
29
Strasbourg
Bonsoir à tous !

J'aimerais savoir selon vous, sur quel site je peux trouver un iPad Mini Retina 32 Go Argent au meilleur prix ? (fdp compris)

Merci :)
 
Bizarre pour un tarif imposé par Apple, avec interdiction de remise...

Attention a ne pas acheter l'ancien modèle
Attention aux arnaques sur internet (modèles volés par exemple)
Attention a la provenance (genre Hong Kong, il y a des chances d'avoir des taxes d'importations)
En france tu ne le trouvera pas moins cher que sur le site d'Apple, car Apple impose ses tarifs... A l'étranger oui, mais attention a la garantie, au modèle si GSM, et aux taxes non mentionnées (douane si hors UE).
 
Et bien tu vois tu trouves tout seul comme un grand....

De rien quand même.

C'était histoire de voir si quelqu'un aurait un site qui par hasard ferait une réduction actuellement ou remboursement en partie (50€ remboursé par exemple) ;)
 
C'était histoire de voir si quelqu'un aurait un site qui par hasard ferait une réduction actuellement ou remboursement en partie (50€ remboursé par exemple) ;)


C'est interdit par Apple, qui souhaitent maîtriser ses prix . Si tu trouves en France ce genre de d'offres c'est louche
 
356 euros en Malaisie.
Le pays où les produits Apple sont le moins chers.
Si jamais tu connais quelqu'un qui y va;-)
 
Si tu inclus la TVA a l'aéroport et les droits d'importations ca n'est pas si interressant... Si tu inclus la commission de ta banque pour la Cb, ça ne l'est plus du tour...
 
Si tu inclus la TVA a l'aéroport et les droits d'importations ca n'est pas si interressant... Si tu inclus la commission de ta banque pour la Cb, ça ne l'est plus du tour...

J'ai ramené cet hiver mon iPad air et l'iPad mini de ma fille (cadeau de Noêl)
Personne n'a rien demandé....
Et comme la garantie est internationale.
Et l'iPad n'est pas tombé du camion:)
si tu amènes du cash, pas de frais bancaires.
 
bonsoir
surtout ne pas étre presser, regarde bien si tu n'est pas le 3000000 é a étre sélectionner,pour gagner un IPAD ou il te faut répondre à des jeux ,en cote d'ivoire
comme on dit c'est du lourd :up::up::up:
 
J'ai ramené cet hiver mon iPad air et l'iPad mini de ma fille (cadeau de Noêl)
Personne n'a rien demandé....
Et comme la garantie est internationale.
Et l'iPad n'est pas tombé du camion:)
si tu amènes du cash, pas de frais bancaires.
sauf que et cela a été dit plusieurs fois
les douanes sont abilitées à faire des controles partout sur le territoire ( et elles le font, c'est même l'essentiel de leur activité)
TON cas est à part car tu n'es ans doute pas resident France

pour les autres
Site internet de la Douane : Vos objets personnels et leurs justificatifs (résidents de l'Union européenne)
 
J'ai effectivement voyager souvent en dehors de l'UE Sans problème, avec ordi portable, ipad et reflex pro (et ses optiques). Jusque-là pas de soucis, sauf qu'il suffit d'une fois...