Meilleure banque pour Apple Pay

diegue

Membre actif
22 Octobre 2010
231
5
Paris
Bonjour,
Etant à la BNP j'ai actuellement Paylib sur un GS7 edge. Ca "marchote" mais ce n'est pas génial : il faut chaque fois mettre son code à 6 chiffres et ça ne marche pas toutes les fois aux mêmes caisses. J'envisage, si je prends un iPhone 8, d'ouvrir un compte dans les très rares banques qui le proposent : BRED/Banque Populaire, Caisse d'Epargne, Carrefour et Orange (banque à venir). On parle aussi de HSBC France. Il parait que BRED et la Caisse d'Epargne ne sont pas terribles. Je suis reticent pour Carrefour et Orange !!
Pour ceux qui ont Apple Pay que pensez vous de votre banque ?
J'ai entendu dire que les Banques Populaires vont aussi se mettre à Paylib : vont ils du coup supprimer Apple Pay ??
Merci de votre aide
 
Moi j'ai l'Apple Pay depuis le mois de septembre à la banque pop. et un iPhone 6s et Apple Watch. J'ai pu voir la progression des mises à jour des terminaux, mais ça pris 8-10 mois pour maintenant ca fonctionne dans beaucoup d'enseignes en France. Et même là en Martinique !
 
Moi j'utilise apple pay sur iphone 6S et j'utilise pas de banques mais un compte sur boon ce qui est plus pratiques pour ma part et ça fonctionne bien
 
Moi j'utilise apple pay sur iphone 6S et j'utilise pas de banques mais un compte sur boon ce qui est plus pratiques pour ma part et ça fonctionne bien
Le problème de boon est qu'il faut payer avant, hors je cherche uns solution qui comme avec ma Visa j'ai un paiement différé fin de mois
 
Pour l'instant mon problème est "faussement" réglé : on vient de me voler mon iPhone 6S, je vais peut-être attendre les 7S Plus !
J'espère que les "grosses banques" vont enfin se décider !