Meilleurs écouteurs bluetooth pour moins de 30 euros ?

Dredriban

Membre expert
Club iGen
2 Juillet 2011
1 010
42
Bonjour à tous,

Avec cette prise jack disparue sur les nouveaux iPhones, je me penche de plus en plus vers la solution d'acheter des écouteurs bluetooth. Je recherche donc les meilleurs écouteurs bluetooth pour moins de 30 euros. Je vous imagine déjà écrire qu'à 30 euros c'est impossible d'avoir un bon produit etc ... Cependant, comme vous allez le voir, j'ai des critères bien précis ! :p

- Je m'en fous de la qualité audio.
- J'ai déjà de très bons casques LE PROBLEME c'est qu'ils sont difficilement transportables. Quand tu vas en cours, t'as déjà dans ton sac : tes cahiers, ton ordinateur, ta bouffe etc ... T'as plus de place pour y ranger un casque. Donc à moins qu'il existe un super casque compact que tu plies en 10, je pense prendre des écouteurs. L'idée c'est vraiment d'avoir quelque chose de facilement transportable, que tu peux mettre au fond de ton sac sans que cela ne prenne de la place, que tu peux prendre pour sortir faire une course et ranger facilement etc ...
- Mon vrai critère est le suivant : Qu'ils tiennent dans mes fucking oreilles. Hormis les casques, je n'ai toujours pas vu d'écouteurs qui tenaient dans mes oreilles. Les écouteurs d'Apple n'ont jamais tenu (Hormis si je suis immobile et encore ...), j'ai eu des intras de chez Senheiser ça tient un peu puis après ça se barre etc ... Je dois avoir une déformation parce que tout ce qui est bouchon etc ... Cela ne tient jamais ! x)
- Qu'ils soient de "bonne qualité". Par-là j'entends qu'ils durent dans le temps. J'ai souvent eu le même problème avec mes casques/écouteurs : Au bout de quelques mois, seulement une des deux oreillettes fonctionnait et recevait le son, l'autre rien ne sortait. C'est chiant comme problème !

Du coup voilà, je ne sais si c'est possible de faire matcher tous ces critères pour moins de 30 euros, j'espère ! xD

Ah et bonus si l'écouteur permet de prendre et répondre à un appel, c'est le TOP du TOP ! :)

Voilà ! Merci de vos futurs conseils ! Bonne soirée ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: Lukeskywalker35000
Sauf que les Beats ne sont pas à moins de 30 euros. :) Après je cherche juste un truc solide et confortable qui se glisse dans un sac déjà bien rempli ! x)
 
J'ai acheté ceux là pour une amie qui voulait qqchose avec un son pas trop mauvais mais qui tienne surtout en place pendant le sport et résiste à la transpiration, elle en est super contente.
 
Merci ! D’ailleurs comment expliquer qu’au bout de quelque temps seuls une oreillette fonctionne et reçoive le son ? J’ai jamais pu anticiper ça !