Membres du Mao style evolution II : y a du nouveau !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
Arfff domage que celui de charry Potter soit déja prit, il est exelent... Hmmm vous croyez qu'ils livrent en france???

Y en a plein d'autres..... et il n'y a pas que ce site.... Finn met le lien à chaque fois, et ainsi si vous en achetez il touche une commission et ensuite peut s'en acheter pleins pour lui... rohhhh le méchant
blush.gif
blush.gif
blush.gif


crazy.gif
laugh.gif
 
lupus yonderboy a dit:
Mackie vit donc un champignon ?
confused.gif

J'espère avoir compris... Il s'agit bien de "Mackie vit-il donc dans un champignon", et non pas : "Mackie a donc des champignons sur le vît", ou "Mackie vit un champignon, un soir qu'il cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais", ou "Mackie vit comme un champignon"?
 
T'imagines quand le chat il te saute sur le bide la nuit ??
"Vous avez les cotes félées, comment vous avez fait ça?" "C'est mon chat qui a dormi sur moi".
laugh.gif
laugh.gif
 
J'imagine aussi les plaintes des voisins : "Est-ce que vous pourriez tenir votre chat en laisse ? Il a encore attaqué mon rotweiller cet après-midi !"
 
Je peux venir avec celle là???

4-picture1.jpg


Bon maintenant faut ke j'arrive à la faire rentrer dans la petite case d'avatar...
frown.gif
 
Nexka a dit:
Je peux venir avec celle là???

4-picture1.jpg


Bon maintenant faut ke j'arrive à la faire rentrer dans la petite case d'avatar...
frown.gif

Mooouuuuarrrffff !
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oh le choc !!!
laugh.gif
laugh.gif
bienvenue Nexka et eEinqui !
laugh.gif


Bon faudrait que le chef se pointe ici.. qui se charge de convoquer Sa Majesté frj ?
smile.gif
 
einqui a dit:
Sa Majeste??? Quoi, Finn-Atlas ne serait que le porte parole de Sa Majeste sur ces forums???
crazy.gif
laugh.gif

et oui
wink.gif
je ne suis que le co-fondateur. (en fait j'ai déjà une autre secte.... car un jour en allant sur le Puy de Dome j'ai vu les martiens ! les frères de Jésus et je ... "bon Finn t'as fini de te prendre pour Raël ?
mad.gif
blush.gif
"
laugh.gif
)
 
Mackie
mad.gif
je sais y a pas de quoi fouetter un chat .. mais un modo par contre ...
crazy.gif
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.