Même dossier musique pour tous les utilisateurs

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

J'ai plusieurs comptes utilisateurs sur mon ordinateur et je voudrais que la bibliothèque iTunes soit la même pour tous les utilisateurs. Cependant, en passant par iTunes il m'est impossible d'accéder par exemple à la bibliothèque principale (celle de l'administrateur).
Dois-je enlever les autorisations sur tout le dossier Musique de l'administrateur (moi)
et est-ce que ça ne risque pas de poser problème ensuite.



Je vous remercie d'avance :zen:
 
Tu peux faire comme tu le proposes (modifier les autorisations du dossier Musique de l'administrateur pour donner accès à tous), ou déplacer la musique dans le dossier Partagé (ce qui revient au même)

Quelle que soit la solution, penses à configurer iTunes sur chacune des sessions utilisateurs pour lui indiquer OU se trouve la bibliothèque de musiques.
 
Tu peux faire comme tu le proposes (modifier les autorisations du dossier Musique de l'administrateur pour donner accès à tous), ou déplacer la musique dans le dossier Partagé (ce qui revient au même)

Quelle que soit la solution, penses à configurer iTunes sur chacune des sessions utilisateurs pour lui indiquer OU se trouve la bibliothèque de musiques.

Oui mais ça ne pose pas de problème pour les fichiers de liste de iTunes qui eux sont dans ton répertoire Musique.

Il vaudrait mieux créer un répertoire musique dans Partagé et remplacer le répertoire Musique présent dans le dossier de base (home) de chaque utilisateur par un alias vers le dossier Musique créé dans le dossier partagé ...
 
coucou
voir aussi l'épinglé qui trone en haut du forum...musique

( je laisse la surprise du titre )
 
coucou
voir aussi l'épinglé qui trone en haut du forum...musique

( je laisse la surprise du titre )
OUPS en effet, je m'en excuse :zen: je ne vais pas souvent dans le forum musique.

Encore désolé :zen:

Merci beaucoup pour vos réponses.