Mémoire de fin d'étude sur les AirPods - Besoin de vous !

oscarr

Membre confirmé
6 Novembre 2010
30
5
Bonjour à tous,
je m'appelle Oscar j'ai 24 ans et je suis étudiant en école de commerce.

Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'étude sur les AirPods : je me questionne sur le succès du produit tout en abordant la non durabilité et l'impact environnemental de ces derniers.

Voici ma problématique : « Comment expliquer le succès des AirPods alors que les consommateurs se tournent de plus en plus vers des produits respectueux de l'environnement ? »

Pour la partie empirique de ce mémoire, je cherche à réaliser des entretiens téléphoniques individuels via FaceTime de préférence ou téléphone et discuter avec des utilisateurs d'AirPod.

Si vous désirez participer :
  • Contactez-moi directement par mail : [email protected]
  • On planifie une date et heure d'appel : l'entretien dure environs 30 minutes. Cela prend la forme d'une discussion, pas de stresse à voir.
  • Et voila ;)

J'ai du mal à trouver des utilisateurs d'AirPods en dehors de mon cercle d'amis, vous seriez d'une aide précieuse.

Merci par avance et très bon après-midi,
Oscar
 
Bonjour,
petit up, n'hésitez pas à me contacter par mail si vous êtes intéressés pour répondre à mon questionnaire. Cela vous prendra 20/30 minutes par téléphone/ Facetime audio.

Merci et très bonne journée,
Oscar
 
Bonjour,
Si le fait de faire le questionnaire par téléphone vous dérange, vous pouvez répondre par écrit.
Si vous êtes intéressé contactez moi par mail : [email protected]

merci encore
 
Bonsoir,
Je relance une dernière fois encore, il me manque quelques entretiens à faire s’il vous plaît.
Merci beaucoup et bonne soirée !