memoire max "pismo" 500mhz ?

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
c'est normal quand apple avait sortie cette machine les barrettes de 512 n'exsitait donc pour apple le maximun était de 512, par contre avec l'apparition des barrettes de 512 ont c'est apparçu que la machine pouvait supporté 1 go de ram
 
Salut !

Ton nombre impressionnant de messages m'incite à la prudence dans ce que j'avance... tu es surement un expert depuis le temps que tu t'exprimes ici... Mais (oulala...) il y a une légère imprécision dans ce que tu dis (dis moi si je me trompe...). Les barrettes n'existaient peut-être pas, je ne suis pas sûr du contraire, mais ce n'est pas parce qu'elles existent réellement aujourd'hui qu'on peut passer à 1 Go de RAM sur les Pismo... Il faut faire une mise à jour du firmware (qui est le logiciel interne de ton Mac) par l'intermédiaire du tableau de bord "mise à jour logiciels". Après cela, les barrettes de 512 Mo sont reconnues par le powerbook.

Pour info mon pismo 400 (le modèle en dessous du tien) possède 640 Mo.

Voili...
 
Posté à l'origine par BackCat:
[QB]Salut !

Il faut faire une mise à jour du firmware (qui est le logiciel interne de ton Mac) par l'intermédiaire du tableau de bord "mise à jour logiciels". Après cela, les barrettes de 512 Mo sont reconnues par le powerbook.

Pour info mon pismo 400 (le modèle en dessous du tien) possède 640 Mo.

---------------
J'ai un Pismo 400 / 640 Mo , mais j'ai installé une barette de 512 Mo sans faire de mise à jour du firmware , ce depuis + de 4 mois et tout est OK ???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Il faut faire une mise à jour du firmware (qui est le logiciel interne de ton Mac) par l'intermédiaire du tableau de bord "mise à jour logiciels". Après cela, les barrettes de 512 Mo sont reconnues par le powerbook.
[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Un tout grand merci, mon frère ayant un Pismo 400, après avoir acheté et installé une barette de 512 Mo, ne parvenait plus à démmarer son Pismo, je pense savoir pourquoi maintenant du moins je l'espère.
 
bonjour, je suis en recherche d'info concernant la mémoire maximum pouvant etre integrer au portable mac g3 "pismo" 500 mhz 20 go firewire.
j'ai des info contradictoires.
le contructeur nous dit que la memoire max est de 512 mais svm mac sur ses occasions fait figurer une memoire max pour le "pismo" 400 et 500 a 1024.
quelqu'un peut il m'éclairer ?
merci.
[email protected]