bonjour,
une de mes ram a rendu l'ame... J'ai trouvé les deux bonnes sur macway, mais aussi pour 30 euros de plus les 4 sur amazon. sauf que sur amazon, j'suis pas certain que ce soit les bonnes et il ya quelques critiques de surchauffe de ces barrettes ... pouvez-vous me dire si ce sont les bonnes et si je peux faire confiance ?
voici les références de mon mac : Mac pro 3.1 début 2008 - processeur 2x2,8 ghz quad-core intel xeon
memoire : 2 go 800 mhz ddr2 fb-dimm
une de mes ram a rendu l'ame... J'ai trouvé les deux bonnes sur macway, mais aussi pour 30 euros de plus les 4 sur amazon. sauf que sur amazon, j'suis pas certain que ce soit les bonnes et il ya quelques critiques de surchauffe de ces barrettes ... pouvez-vous me dire si ce sont les bonnes et si je peux faire confiance ?
voici les références de mon mac : Mac pro 3.1 début 2008 - processeur 2x2,8 ghz quad-core intel xeon
memoire : 2 go 800 mhz ddr2 fb-dimm
Mémoire vive | barrettes ram Macbook Pro, Mac Mini, iMac, Mac Pro, PC
Boostez simplement votre Mac ou PC avec des barrettes RAM performantes à petits prix. Livraison rapide à domicile ou en magasin gratuitement, accélérer son ordinateur n'attend pas pour améliorer les performances en jeu ou pour des applications créatives.
www.macway.com
Dernière édition: