Mémoire vive Digital Audio

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Hello la tribu :coucou:

...pensez-vous qu'il est possible d'installer une barrette de 1 Gb (et quelle soit reconnue...ben oui...) dans un slot de mon G4 Digital Audio 2 x 533MHz? ...pour le moment il tourne au maximum de sa capacité en mémoire vive soit 1,5 GB, cela me permettrai de passer à 2 Gb... Apple avait annoncé pour le Pismo une capacité maximum de 512 mb, il s'est vérifié par la suite qu'il pouvait grimper jusqu'à 1 Gb, donc je me dis pourquoi pas le Digital Audio... :hein:

...je m'en méfie...
 
Salut !
Il se trouve que j'ai ce modèle de machine...que j'ai upgradée en Dual 1.6 Ghz...
MAis ca change rien à l'affaire.
Dedans, on met de la SDRAM PC 133 dont la taille maximum est de 512 Mo.
Tu es déjà au maximum de sa capacité en RAM...

Amicalement !

Yeah ! 300 messages !
 
Salut !
Il se trouve que j'ai ce modèle de machine...que j'ai upgradée en Dual 1.6 Ghz...
MAis ca change rien à l'affaire.
Dedans, on met de la SDRAM PC 133 dont la taille maximum est de 512 Mo.
Tu es déjà au maximum de sa capacité en RAM...

Amicalement !

Yeah ! 300 messages !

...ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui croivent dans les G4 :up: ...cette machine est vraiment exceptionnelle, jamais un soucis, une vraie horloge suisse ;)
...figure-toi que j'attends l'approvisionnement du stock des double processeurs (gamme MAXPower G4/7448 --> rupture de stock) de Newertechnology car c'est mon prochain achat...

...tant pis et dommage pour la mémoire vive :nailbiting: mais bon, c'est sur que si un jour une barrette de 1Gb me passera sous la main j'essayerai...!!
 
Un changement de processeur(s) va donner une seconde jeunesse à ton Mac !
L'accélération va être assez "violente" !
Mais bon...personnellement, je vais chausser plus gros l'année prochaine !
 
Un changement de processeur(s) va donner une seconde jeunesse à ton Mac !
L'accélération va être assez "violente" !
Mais bon...personnellement, je vais chausser plus gros l'année prochaine !

...idem pour l'année prochaine, cette année l'argent doit partir ailleurs donc c'est la bonne alternative... et puis j'aime bien pousser mes machines à la limite de leur capacités, histoire de me dire qu'elles auront bien vécues...