Mémoriser informations de connexion (sur un campus)

Maxime63

Membre actif
11 Octobre 2007
146
12
34
Clermont-Ferrand-Lyon
Bonjour :)

Je voudrai savoir si il existe une application (App Store ou Cydia) pour mémoriser des informations de connexion sur mon iPhone. Ce qui est bizarre c'est que Safari me demande si je veux mémoriser le mot de passe, mais que sur des sites comme MacGé par ex...

Je m'explique, je suis sur un campus en école d'ingé, et on a un réseau wifi, le mot de passe du wifi est enregistré une bonne fois pour toutes sur l'iPhone, mais pour accéder au net, il faut qu'on rentre notre identifiant et notre mot de passe (c'est safari qui ouvre une sorte de fenetre bleue comme celles des messages).
Le problème c'est que les sessions internet sont déconnectées plusieurs fois par jour (par soucis de sécurité je pense) et il faut rentrer ces infos à chaque fois...

Merci beaucoup :up:

Bonjour, je up le fil car moi aussi je cherche une application qui mémorise le réseau de la fac pour que j'ai pas a le retaper a chaque fois... (surtout que c'est long). Si quelqu'un a un soft a partager?
Merci

ZZ, Custard, Chimiste ou Ifmalien ?

Je suis également preneur d'une solution s'il y a... Car avec mon iPod Touch, c'est légèrement chiant quand j'dois le refaire parce que ça n'a pas marché la première fois, voire les deux fois d'avant...