menu pour diaporama photos

DarkOSX

Membre actif
30 Janvier 2012
179
4
32
Devant le MAC
Bonjour,
Avant la disparition du logiciel idvd de chez apple que j'était totalement satisfait, je n'avais aucun soucis pour crée un menu dvd diaporama photos pour tout les gouts possibles.
Maintenant je recherche ce genre de logiciel, j'ai télécharger les plus connu sur internet mais sans enthousiasme, je n'aime pas ces logiciels qui propose aucun menu dynamique qui ne sont même pas au pied du logiciel d'apple.
Je recherche donc un logiciel idvd, j'espère que vous en avais un du même domaine que idvd.
En particularité ce moment, je suis en plein dans le mariage, je doit en faire deux diaporama.

Merci beaucoup de votre aide.

Non malheureusement j'ai pas connu le jour ou apple livré le dvd ilife avec le mac.
Mon premier mac et le mac mini 2011.
J'aimerai donc une alternative a ce idvd.
Merci.

je le fait avec final cut pro j'ai fait plusieurs séquences avec ( donc plusieurs chapitres )
ensuite je l'exporte en tant que fichier.

Non je ne pence pas je ne sais pas comme je n'ai pas idvd,
Je l'exporte en tant que fichier master.
Ensuite il faut que je trouve un logiciel qui permet de crée un menu dvd avec chapitre dynamique et je l'ouvre mon fichier master crée depuis final cut pro.

L'ideal serait de pouvoir utiliser iDVD qui est un logiciel qui a des possibilités incroyable pour un soft gratuit ! On peut le trouver d'occase.
Il y a un logiciel gratuit pour créer des DVD, "Liquid CD" mais je ne sais pas s'il peut créer des chapitres.

je vais vérifier ce logiciel.
Merci.

J'ai regardé ce logiciel, il permet seulement de graver des cd ou des dvd mais ne permet pas de crée des menu dynamique et des menu tout court.

Dernière édition:
je vais vérifier ce logiciel.
Merci.

J'ai regardé ce logiciel, il permet seulement de graver des cd ou des dvd mais ne permet pas de crée des menu dynamique et des menu tout court.

Si tu avais fait un minimum de recherche, tu aurais découvert que ta question a été maintes fois posée dans les différents forum Mac.
Si tu vas sur App Store, tu trouveras une palanquée de logiciels à des prix très variables susceptibles de répondre à ton besoin, à des niveaux divers selon le prix que tu es prêt à mettre.

Et qu'en gratuit, en dehors de iDVD, il y a DVDStyler…

Bonsoir,
Je regarde aux deux logiciels toute suite merci beaucoup.

---------- Nouveau message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h30 ----------

Voila j'ai essayé donc ces deux logiciels.
- DVD Styler complètement nul aucun menu dynamique pas de personnalisation.
- DVD Creator il est très bien j'aime bien l'interface quelques thèmes dynamique j'ai regardé pour en avoir d'autre sur le site , mais il n'y a rien pour faire un thème dynamique pour un mariage, je me souvient très bien que idvd le fessait a merveille.

J'ai déjà regarder sur l'app store j'en ai testé des gratuits, ils ne sont pas terrible, pour les autres payant j'e n'ai pas envie de payer pour quelque chose que je trouve nul ou qui ne me convient pas.

Merci de votre compréhension.

Avant de passer sous mac j'utilise nero qui fessait très bien les choses et qui renouveler régulièrement leurs thèmes.
J'ai pensé a toast titanium le fait t-il ?

Merci beaucoup de votre aide je sais que je suis très difficile mais je veut la perfection pour mon diaporama :d

Avant de passer sous mac j'utilise nero qui fessait très bien les choses et qui renouveler régulièrement leurs thèmes.
J'ai pensé a toast titanium le fait t-il ?

Merci beaucoup de votre aide je sais que je suis très difficile mais je veut la perfection pour mon diaporama :d

Toast est payant à ce que je sache… Sinon, il y a MovieGate (payant) avec lequel tu peux créer de toute pièce ton interface.
Mais ce sera d'allure moins professionnelle que ce que propose iDVD.

Et tu ne veux pas payer…
Personnellement, je trouve cela triste car il y a des personnes qui travaillent dur pour développer des applications, et ceci mérite rémunération…

Sauf si toi, dans le vie, tu travailles gratuitement, auquel cas il est normal que tu exiges des solutions gratuites… :D

Dernière édition:
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je pence que je vais essayé de trouver idvd en vente et d'acheter ce logiciel.

JLB21:
Cela ne me dérange pas de payer un logiciel loin de la, mais je ne veut pas payé pour quelque chose que je ne vais pas utilise ou que ce logiciel ne me plait pas voila pourquoi je préfére avoir un logiciel de démonstration pour permettre de le tester avant de l'acheter.
J'ai testé beaucoup de logiciel sur internet avant de poster ici si j'aurai du acheter tout ces logiciels qui ne plaisait pas je serai peut être déjà a 500 voir 800 euro sans avoir trouvé mon bonheur.
Je pence aussi que tu regarde bien avant d'acheter des logiciels, tu prend pas des logiciels au pif a des prix exorbitant sans savoir ce qu'ils valent.

Merci beaucoup

Apparemment j'ai mon collègue qui a encore idvd il va me passer le logiciel savez vous ou pourrai-je trouver des autres thèmes malgré ceux de idvd me convienne parfaitement.

(ATTENTION: je passe en mode publicité :D)

thèmes dynamique
je ne suis pas sûr d'avoir pigé ce que tu entends par dynamique, mais si ce que tu recherches est des menus "automatique" (=ne pas perdre des tonnes de temps à faire l'authoring du dvd), alors regarde mon appli (en shareware). Ça ne fait pas tout, mais juste des menus automatiques, avec un faible niveau de personnalisation mais pas trop laids ;)
PS: tu as l'aide en vidéo ici pour te donner une idée…

(fin de la pub)

à+

Dernière édition: