Menu "Quitter le Finder" apparu sans manip

schwebb

Membre expert
Club iGen
13 Novembre 2007
3 879
497
www.flickr.com
Bonjour à tous,

Je me suis aperçu aujourd'hui que le menu déroulant du Finder s'était enrichi d'une option: quitter le Finder.

Je n'ai fait aucune manip en ce sens, je n'ai tapé aucune ligne de code dans mon terminal (à part, il y a quelques jours, pour faire apparaître "Développement" dans le menu de Safari).

Quelqu'un aurait une idée sur l'origine de l'apparition de cette fonction?

:mouais:
 
Bonjour à tous,

Je me suis aperçu aujourd'hui que le menu déroulant du Finder s'était enrichi d'une option: quitter le Finder.

Je n'ai fait aucune manip en ce sens, je n'ai tapé aucune ligne de code dans mon terminal (à part, il y a quelques jours, pour faire apparaître "Développement" dans le menu de Safari).

Quelqu'un aurait une idée sur l'origine de l'apparition de cette fonction?

:mouais:

peut être un coup d'Onyx ? ;)
(Onyx > Parameters > Finder > Show Quit item)
 
Merci de ta réponse.

Effectivement, je me suis aperçu depuis que l'option était cochée dans les préférences d'Onyx. Mais, je ne l'avais pas cochée moi-même. Encore un coup du lutin invisible...
:afraid: