Bonjour à tous,
Je me suis aperçu aujourd'hui que le menu déroulant du Finder s'était enrichi d'une option: quitter le Finder.
Je n'ai fait aucune manip en ce sens, je n'ai tapé aucune ligne de code dans mon terminal (à part, il y a quelques jours, pour faire apparaître "Développement" dans le menu de Safari).
Quelqu'un aurait une idée sur l'origine de l'apparition de cette fonction?
:mouais:
Je me suis aperçu aujourd'hui que le menu déroulant du Finder s'était enrichi d'une option: quitter le Finder.
Je n'ai fait aucune manip en ce sens, je n'ai tapé aucune ligne de code dans mon terminal (à part, il y a quelques jours, pour faire apparaître "Développement" dans le menu de Safari).
Quelqu'un aurait une idée sur l'origine de l'apparition de cette fonction?
:mouais: