Menu SERVICES out !

dmao

Membre actif
7 Mars 2001
274
0
... et si par exemple tu selectionnes le texte de mon message, puis que tu vas dans service, tu peux créer une note, ou envoyer le texte dans mail??
 
j'aimerais bien , mais je viens d'essayer en selectionnant ce post, rien ne change, je peux etre dans n'importe quel soft, pas moyens de faire un capture d'écran. Par contre dans textedit, ça marche...
mad.gif
mad.gif
Super je ne devrais pas me plaindre TEXEDIT, c'est la rolls des softs je vais aller loin avec
grin.gif
quoi qu'il en soit c'est toujour spas élucidé ce prob..
rolleyes.gif
 
Les services ne fonctionnent actuellement que dans les applications cocoa comme TextEdit. C'est à dire écrites spécialement pour Mac OS X.

Aussi si, comme tu as dû le faire, tu tente de selectionner du texte sur ce forum par l'intermédiaire de Internet Explorer, les services ne fonctionne effectivement pas. Car Explorer est une application Carbone (compatible OS 9 et OS X).

Essaye OmniWeb, c'est un navigateur cocoa.
 
pourquoi dans le menu de chaque application, "services" ne propose que des zones grisées?.

Ainsi, impossible de faire des captures, des mailer, d'éditer via textedit, d'ouvrir omniweb, de créer une note.... y surement quelquechose que j'ai oublié de régler, sinon je le bazarde ce 10.1.
rolleyes.gif