Merci à tous ...et autres questions

arny

Membre enregistré
18 Février 2003
8
0
Bonjour,
grâce à ce forum et à vos précieux conseils j'ai pu migrer sous OSX.... (Cf message help i need Somebody...). Un grand merci à tous donc...

J'avais encore deux petites questions :

- sur internet, certains site ne laissent pas apparaitre de barre verticale "ascenceur, permettant de lire plus bas....Or quand j'y vais via un PC (
frown.gif
) cela marche...EST ce normal et que faire...
- pour restaurer les logiciels sur mon disque dur : je souhate utilise les CD originaux. Est ce que je ne risque pas de tout effacer ?(une nouvelle fois) j'ai partitionné mon disque, mais il ne me reste pas assez de mémoire sur OS9 pourqu'il prenne les logiciels sur cette partie là...Je pensais donc les mettresous OSX...) Quelqu'un a t'il une astuce en stock ?

Thanks and long life to macgeneration....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par arny:</font><hr /> - pour restaurer les logiciels sur mon disque dur : je souhate utilise les CD originaux. Est ce que je ne risque pas de tout effacer ?(une nouvelle fois)

[/QUOTE]

Pas de danger. Quand tu lances l'installeur, tu choisis le dossier dans lequel tu veux installer ton logiciel, et voilà. Un conseil: laisse les applis installées par le système là où elles sont, ne cherche pas à la ranger ailleurs tu pourrais avoir des problèmes plus tard pour les mises à jour...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par arny:</font><hr /> j'ai partitionné mon disque, mais il ne me reste pas assez de mémoire sur OS9 pourqu'il prenne les logiciels sur cette partie là...Je pensais donc les mettresous OSX...) Quelqu'un a t'il une astuce en stock ?

[/QUOTE]

Pas de problème. Tu peux les mettre dans un dossier "Applications OS9" par exemple, que tu crées dans ton dossier "Applications" sur ta partition X. Ça fonctionnera pareil.
Pour les ascenseurs, je ne sais pas...
wink.gif

Bonjour Arny

Pour le problème d'ascenseur, cela m'arrive de temps en temps alors je redimensionne la fenêtre et la miracle, voilà l'ascenseur qui revient. voilà pour la petite info qui j'espère fonctionnera pour toi