Merci Apple, Sony, Romeo...

KaptainKavern

Membre actif
9 Janvier 2004
342
18
Juste un petit témoignage de la facilité et l'intégration de notre plateforme...

Forces en présence : au milieu un T630 bien connu et rodé, bien sûr BT et un dongle BT "no name".

A ma gauche : un laptop sous XP : install du dongle, de la suite SonyEricson T630 + configuration des ports, vérification des docs (3 heures car tél pas reconnu par la Suite) donc pas de synchro, etc... Enfin synchro 3 heures après...

A ma droite, iMac DV400 et le mê^me dongle BT juste branché sur USB, passage par les Préférences, recherche de périph : "Oh un T630 !!!!!!!!" vais dans iSync >>> tout est immédiat et nickel chrome. Je décide d'installer Romeo (pour controler le Mac avec le T630 comme télécommande) verdict : 5 mn de réglages tout compris, et tout fonctionnel.

Je passe 90% de mon temps sousXP parce qu'au bureau, et franchement, vu la productivité du bastringue, je me demande de plus en plus pourquoi, puisqu'Apple est devenu MarketStandard.

Voilà c'était mon LOVE FOR MAC du jour !

• J’aime
Réactions: Macounette
:up:

J'aime bien ce genre de récit !

dans le meme genre : un copain sous XP veut installer une imprimante bluetooth sur son PC, avec le dongle BT fournit avec (pour l'ordi).
Meme en installant drivers du dongle et Imprimante : RIEN, quedale, l'imprimante n'est pas vu...

Je prends mon ibook pour vérifier, je branche le dongle BT fournit, j'allume l'imprimante, et 10 secondes plus tard, l'imprimante est reconnue et 30 secondes plus tard j'imprime une page de test !!!! et tout ça sans driver...

Fatiguant l'informatique sous mac....