Merci Apple Store

hairquatercut

Membre actif
26 Mars 2001
168
3
-Merci de m'avoir livré un G4 à 26423,46F qui ne s'allumait pas.
-Merci de me l'avoir remplacé 10 jours plus tard.
-Merci pour avoir crédité et débité mon compte banquaire pour vous faciliter votre comptabilité, m'occasionnant 581,74F de frais de change
-Merci pour mon Cinema Display à 33755,94 F qui à laché au bout de trois mois.
-Merci de me l'avoir réparé en deux mois (heureusement "panne connue" dixit votre technicien).
-Merci pour la garantie AppleCare Protection Plan achetée la semaine dernière mais inexploitable: le n° est tronqué!!!
-Merci pour la livraison de OSX qui ne m'est toujours pas parvenue le 27mars (vous avez certainement choisi les livreurs les plus efficaces).
-Merci encore, on dit que la concurence est pire...

Ah, moi après deux commandes épiques sur l'AppleStore, j'ai laissé tomber et je l'utilise comme Apple souhaite qu'on l'utilise : Comme un catalogue en ligne dynamique...

C'est triste à dire, mais je ne connais pas de personnes qui ont eu une expérience positive avec l'Apple Store...

Je peux te conseiller d'écrire à Steve Jobs [email protected] avec comme objet : The AppleStore France doesn't WORK. Grâce à cette méthode, très directe et un texte bien senti, la responsable de l'apple store europe m'avait contacté et réglé mon problème au bout de 2 mois...

C'est quand même dingue que tous tes produits commandés étaient défectueux...J'ai l'impression que la qualité des produits apple se dégrade, attention les portables vont bientôt prendre feu. ;-)))

A+

En ce qui me concerne, deux achats sur l'AppleStore : un iMac DV+ l'été dernier, livré sous trois ou quatre jours, avant même que les revendeurs locaux puissent me le fournir, et Mac OS X, livré à la date indiquée (lundi donc). J'aurais apprécié d'être livré le 23 ou le 24, mais lors de ma commande, on m'avait bien précisé que je recevrais le colis le 23 ou le 26. Autrement dit j'étais prévenu.

Et une expérience positive, une...

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X

Malgré quelques lenteurs dans la livraison (mais ça c'est pas Apple, c'est ces ?å?ºª?å°¡@å?@ƒ?å de TNT…), je suis très satisfais des services de l'AppleStore ! Le principe de configuration "a la carte" est vraiment pratique. Peut-être que l'AppleStore Suisse n'est pas aussi catastrophique que son homologue français ?

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Ah ben moi pour le 15" plat, pas de pb, commandé durant le WE, recu dans la semaine, non problemo......
par contre pour OsX, oui ca suxxxx...........

mais en effet, c'est plus TNT qui arrive pas à gérer que Apple puisque selon Apple, les colis sont parti ce We (pour moi) et TNT est vraiment nul parce que MacOsX doit être livré à la pharlmacie de mon père ou tous les jours TNT livre des trucs donc s'ils sont pas capable de regrouper..........

Sherlock, non ce n'est pas lui mais moi-même qui après une fine enquête ai réussi à pister mon colis OSX, il est chez Chronopost à Massy et doit m'être livré demain jeudi. Wait and see comme dirait Sherlock.

Ca doit etre l'Apple Store français: Deux commandes de logiciels, deux honnorées en 3 jours! Alpha Centauri, et OS X! Si c'est pas beau tout ça... et n'empeche que pouvoir configurer son G4 comme on veux, c'est vachement pratique... Pauvre francais
smile.gif

Desole :P

J+4
Merci Apple Store à J+4 de ne m'avoir toujours pas livré OSX, c'est vrai j'habite dans les Hauts-de-Seine, si c'était l'Antarctique no problem!
C'est vrai c'est vous qui sélectionnez les sociétés de livraison pour leur rapidité et leur efficacité, ce n'est pas moi heureusement.