MERCI Apple

René Martin

Nouveau membre
3 Novembre 2003
8
0
J'avais écrit ici-même récemment "AppleCare ou AppleCher", concernant un Powerbook Titanium dont la charnière droite était brisée. Les techniciens AppleCare considéraient que ce Titanium avait été "maltraité" et ne voulaient pas faire jouer la garantie.
J'ai posté vendredi soir une lettre "courtoise" à Apple France (Relations Clientèle), expliquant mon mécontentement et mon espoir de voir Apple prendre à son compte une partie de la réparation.
Aujourd'hui à 15 heures, AppleCare m'informe qu'Apple prend en garantie la totalité de la réparation.

Même si certains trouveront que c'est normal, j'estime que c'est un beau geste commercial
et je leur dit "Chapeau" pour la réaction très rapide à mon courrier, et pour avoir été sensible à mes arguments.
Alors MERCI et BRAVO Apple , toutes les sociétés n'agissent pas ainsi.
 

René Martin

Nouveau membre
3 Novembre 2003
8
0
fanou a dit:
Apple France surfe sur Macgé ?
OUI, c'est un fait établi, Apple lit les forums où on parle du Mac, et la preuve en est que lorsqu'un post dévoile quelques secrets, ils demandent aux admins de le supprimer.
Et puis, quand leur attitude est commerciale, on peut le faire savoir à la communauté ...ça peut être utile.
 

lelavabeau

Membre confirmé
15 Janvier 2004
387
2
43
dijon
Monsieur apple vous faites quoi pour les différences de luminosité sur l'écran des powerbook 15"
, hein diiiiiiiiiiiiiiiiit

Si vous lisez ce post merci de contacter monsieur lelavabeau, et c'est pas parceque j'ai également un pc que vous n'avez pas le droit de me repondre
 

kidcreole

Membre junior
11 Septembre 2002
76
0
Alors là, rien à dire.
Un geste commercial qui rassure les personnes qui achètent du mac.
Bravo...
 

turnover

Membre d’élite
Club MacG
5 Décembre 2001
1 143
237
47
PACA
www.cedriclemoigne.com
Monsieur Apple,

Hier soir en rangeant mes boites, je suis tombé nez à nez avec une pomme gatée. Elle a vraisemblablement dépassé la date limite de consommation. Pourriez vous sortir la nouvelle version de votre pomme numérotée : PowerMac G5 bi-pro 2.xx Ghz ou 3.xxGhz au plus tôt ? Il serait bon de le faire maintenant avant que toutes les "pommes" ne sautent par la "fenêtre".

Cordialement

Quelqu'un qui attend
 

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
René Martin a dit:
J'avais écrit ici-même récemment "AppleCare ou AppleCher", concernant un Powerbook Titanium dont la charnière droite était brisée. Les techniciens AppleCare considéraient que ce Titanium avait été "maltraité" et ne voulaient pas faire jouer la garantie.
J'ai posté vendredi soir une lettre "courtoise" à Apple France (Relations Clientèle), expliquant mon mécontentement et mon espoir de voir Apple prendre à son compte une partie de la réparation.
Aujourd'hui à 15 heures, AppleCare m'informe qu'Apple prend en garantie la totalité de la réparation.

Même si certains trouveront que c'est normal, j'estime que c'est un beau geste commercial
et je leur dit "Chapeau" pour la réaction très rapide à mon courrier, et pour avoir été sensible à mes arguments.
Alors MERCI et BRAVO Apple , toutes les sociétés n'agissent pas ainsi.
Ce genre de témoignage est tellement rare sur les forums, où l'ont vient la plupart du temps pour faire part de son mécontentement, ce qui est finalement assez humain.
 

kitetrip

Membre d’élite
Club MacG
25 Août 2003
1 698
134
ici
www.rasolon.com
 

jeromemac

Membre d’élite
Club MacG
5 Octobre 2001
3 105
115
43
NICE
René Martin a dit:
J'avais écrit ici-même récemment "AppleCare ou AppleCher", concernant un Powerbook Titanium dont la charnière droite était brisée. Les techniciens AppleCare considéraient que ce Titanium avait été "maltraité" et ne voulaient pas faire jouer la garantie.
J'ai posté vendredi soir une lettre "courtoise" à Apple France (Relations Clientèle), expliquant mon mécontentement et mon espoir de voir Apple prendre à son compte une partie de la réparation.
Aujourd'hui à 15 heures, AppleCare m'informe qu'Apple prend en garantie la totalité de la réparation.

Même si certains trouveront que c'est normal, j'estime que c'est un beau geste commercial
et je leur dit "Chapeau" pour la réaction très rapide à mon courrier, et pour avoir été sensible à mes arguments.
Alors MERCI et BRAVO Apple , toutes les sociétés n'agissent pas ainsi.

aahhhhh enfin!!! quelqu'un qui se plaind pas dans ce forum!!!
tout arrive
 

jeromemac

Membre d’élite
Club MacG
5 Octobre 2001
3 105
115
43
NICE
WebOliver a dit:
Pas d'autres témoignages positifs? Tout va si mal?
- ben mon ibook 2001 tient toujours la route et à toujours plus d'autonomie que le portable HP acheté l'année dernière par ma boite


- et mon G4 qui fait office de serveur web, de mail, de dev, de fichier, de réseau..... excellent tourne nickel, aucun gros crash.... le bonheur on the planet quoi
 

kertruc

Membre d’élite
Club MacG
23 Novembre 2002
2 244
124
Grenoble
Je suis super heureux de mon eMac
 

Grug

poisson rouge
Modérateur
Club MacG
18 Octobre 2002
10 324
2 702
49
Lyon
grug.be
Incroyable, mon ibook 2002 n'est pas encore mort !



Mon 7600 (mis à jour avec une carte G3 et un DD de tierce partie il est vrai) est encore en pleine activité (8ans!!) sans un probléme.

 

vincmyl

Vétéran
Club MacG
24 Septembre 2003
5 665
37
39
Strasbourg
Je crois que je vais commencer a economiser pour AppleCare
 

vincmyl

Vétéran
Club MacG
24 Septembre 2003
5 665
37
39
Strasbourg
OUi faudrait
 

alèm

Cas clinique
10 Juin 2001
31 576
2 790
Belgrade
www.64asa.net
j'y pensais plus mais c'est vrai qu'il m'amuse bien quand je veux revenir à mes anciennes amours (comme quand je "bossais" sous Claris et Xpress pour le fanzine "L'inutile" ), ça me rappelle le LC en vachement plus classe !


allez hop, je l'ai remis dans mon profil !
 

nicogala

modérateur
Modérateur
Club MacG
22 Septembre 2003
4 007
357
40
Ben moi chuis hyper content que mon SE20 fonctionne toujours aussi bien après 17 ans de service : c'est vital pour jouer à loaderunner !
 

ficelle

Vénérable sage
Club MacG
21 Avril 2000
10 744
815
9-3
j'ai fait acheter à une connaissance un ibook G3 14/933 lors des soldes de janvier pour 890€... oh la belle affaire !
malheureusement, celui ci était victime du problème de retro-eclairage

après un premier voyage chez apple début mars durant 2 semaines, il est revenu, et le meme problème s'est rapidement manifesté.
le certificat de reparation mentionnait uniquement une inspection de l'unité

bref, dégoutté....
deuxième appel chez apple vendredi dernier.
l'ibook est reparti mardi à 14h, et ce coup ci il était vraiment tilté !
surprise, le transporteur le redepose ce matin (jeudi), et ce coup ci "l'inverter" a vraiment été changé !

alors c'est sur qu'il y a eu quelques desagrements, mais 36h pour un voyage en hollande, c'est quand même bien