J'avais écrit ici-même récemment "AppleCare ou AppleCher", concernant un Powerbook Titanium dont la charnière droite était brisée. Les techniciens AppleCare considéraient que ce Titanium avait été "maltraité" et ne voulaient pas faire jouer la garantie.
J'ai posté vendredi soir une lettre "courtoise" à Apple France (Relations Clientèle), expliquant mon mécontentement et mon espoir de voir Apple prendre à son compte une partie de la réparation.
Aujourd'hui à 15 heures, AppleCare m'informe qu'Apple prend en garantie la totalité de la réparation.
Même si certains trouveront que c'est normal, j'estime que c'est un beau geste commercial
et je leur dit "Chapeau" pour la réaction très rapide à mon courrier, et pour avoir été sensible à mes arguments.
Alors MERCI et BRAVO Apple , toutes les sociétés n'agissent pas ainsi.
J'ai posté vendredi soir une lettre "courtoise" à Apple France (Relations Clientèle), expliquant mon mécontentement et mon espoir de voir Apple prendre à son compte une partie de la réparation.
Aujourd'hui à 15 heures, AppleCare m'informe qu'Apple prend en garantie la totalité de la réparation.
Même si certains trouveront que c'est normal, j'estime que c'est un beau geste commercial
Alors MERCI et BRAVO Apple , toutes les sociétés n'agissent pas ainsi.