Merci guerriers de votre fair play

dani

Membre actif
6 Août 2002
256
5
Wouaaaahhhhhhh..........................;

Ravi de vos réponses, vous êtes des internautes de bonne qualité et de bonne compagnie.

J'ai chercher le maximum de sincérité dans mon discours, aimant l'informatique depuis 91, j'ai eu dans l'ordre : Mac Classic, Mac II VX
Powermac 8100/100 AV que j'ai toujours.... mais mis à disposition d'un ami pour un prêt longue durée, (lui et sa femme n'ont pas beaucoup de paye et une petite fille à nourrir), je dois avouer que pour la fin 2003, je risque de lui dire : gardes le, la côte actuelle est d'environ 200 euros, fin 2003, il vaudra plus rien, il tourne avec 8.6 et il est content, tout nouveau qu'il est en informatique, il est donc affamé de découvertes (comme un enfant tout fou) il réalise par exemple avec AppleWorks des documents d'une qualité fort appréciable, j'en fais pas autant mais je dois avouer que je ne force pas.

A tous, que vous soyez sur Mac ou Pc, si vous êtes des fans et vous devez êtes des fans sinon vous ne serez pas sur les forums, alors profitez pleimenent de vos unités, jusqu'à preuve du contraire, on n'a qu'une vie, achetez ce qu'il vous convient de mieux pour votre propre personne et le quand dira t'on des autres, critiques etc, laissez de côté, il n'a rien de plus énervant qu'une personne cherchant à vous péter le moral en critiquant votre matériel. Mais comme une publicité, que l'on parle de vous, de votre matériel, en bien ou en mal, l'essentiel c'est qu'on en parle.

Dans d'autres disciplines, en formule 1, un pilote espère battre Shumacher, et oui c'est la référence, j'en suis pas un fan mais je dois reconnaitre que c'est un bon, un très bon

Un gamin et même un grand, même un très grand gamin qui joue au foot, qui est un passioné de foot doit bien rêver un jour d'être un futur Zidane ou Ronaldo, encore deux belles références (eh, il ya d'autres très bons joueurs)

On se base toujours sur une référence pour faire aussi bien et mieux que quelquechose ou quelqu'un......


Merci à vous Gateway de prendre pour référence notre iMac G4. il ne m'intéresse pas, mais je vous souhaite d'en vendre.


Respectons la part de rêve de chacun. Bonne chance à tous pour le superloto du vendredi 13., tiens, ce vendrededi est dans la semaine de l'Appe EXPO. et si cà ne marche pas, reprenez avec coeur vos unités, et regardez les bien de plus près, elles sont superbes, et elles vous rendent bien des services.

Matériel Apple à disposition
iMac G3 révision A 233 upgrade en 266 avec 160 mo
Ma femme iMac DV 400, avec deux barrettes de 512 mo je ne peux même pas intervenir dessus, il plante jamais, c'est chiant, je sers à rien.

Matériel Pc
un clône................... cà marche

Le futur, on verra cette semaine ou en javier 2003.