merci à tous...
et oui pourquoie ce remerciement?
et bien comme certains ont pu le voir depuis qqles semaines je faisais un montage avec qqles pb de fichier 0 ko à enlever d'imovie
du bruit à enlever dans les fichiers sons (enregistré depuis le micro interne)
et bien tous ces petites choses ont été résolues par vos conseils
(un grand merci à Fat Boy Slim allez un spécial pr toi
)
impression de la vidéoprojection depuis mon imac 400 dv
(vive la sortie vga) et bien j'ai atomisé tous les pc
je fais parti d'une assoc et d'autres faisaient un montage avec des photos)
et bien j'en conclu qu'avec un fichier mpeg-4 en 720x576
en plein écran grâce à quick time sur grand écran ça déchire...
(un petit reproche un ralentissemnt au niveau de qles transitions, bécance ou fichier je ne sais pas??)
les autres avaient des fichiers moins bien compressé.(je n'ai pas su quels codecs ils ont utilisé)
et même ceux qui avaient fait du mpeg-2 ils avaient surestimé la puissance de rendu: résultat pleins de transitions abscentes sur le fichier final..
moi avec mon truc bien réglé, pas plein la gueule qqles effets sans en abuser-> une réussite
(ft bien que je me félicité après le X heurs passéés encor evant l'ordi, d'ailleurs je vais aller me coucher, car bon j'ai le droit à un grand repo
)
allez un grand merci à tous, et vive MacG, la meilleure source d'entraide des Macusers
et oui pourquoie ce remerciement?
et bien comme certains ont pu le voir depuis qqles semaines je faisais un montage avec qqles pb de fichier 0 ko à enlever d'imovie
du bruit à enlever dans les fichiers sons (enregistré depuis le micro interne)
et bien tous ces petites choses ont été résolues par vos conseils
impression de la vidéoprojection depuis mon imac 400 dv
(vive la sortie vga) et bien j'ai atomisé tous les pc
je fais parti d'une assoc et d'autres faisaient un montage avec des photos)
et bien j'en conclu qu'avec un fichier mpeg-4 en 720x576
en plein écran grâce à quick time sur grand écran ça déchire...
(un petit reproche un ralentissemnt au niveau de qles transitions, bécance ou fichier je ne sais pas??)
les autres avaient des fichiers moins bien compressé.(je n'ai pas su quels codecs ils ont utilisé)
et même ceux qui avaient fait du mpeg-2 ils avaient surestimé la puissance de rendu: résultat pleins de transitions abscentes sur le fichier final..
moi avec mon truc bien réglé, pas plein la gueule qqles effets sans en abuser-> une réussite
(ft bien que je me félicité après le X heurs passéés encor evant l'ordi, d'ailleurs je vais aller me coucher, car bon j'ai le droit à un grand repo
allez un grand merci à tous, et vive MacG, la meilleure source d'entraide des Macusers