mercury :mes contacts ne me voient pas en ligne

Eliz29

Membre confirmé
6 Août 2007
20
0
bonjour !

petit probleme certes pas gravissime mais tout de meme un peu embetant

certains de mes contacts me voient en ligne et d'autres (la majorité) me voient hors ligne constamment...
interressant pour parler au gens a qui je veux seulement ^^ mais bon ... les " mais pourquoi tu restes hors ligne ? ou " rrooo mais t'es jamais sur msn toi ! " j'aimerai bien y remedier =)

help !
 
bonjour,
je viens d'acquérir un macbook après avoir passé des années sur windows.
je m'abitue petit à petit.
j'ai quelque question pour mercury messenger:

1: j'ai aucun son, aucun wizz est-ce normal(je compare a msn que j'avais auparavant)???

2:je n'arrive pas a supprimer des contacts!!démarche a suivre?

3:MON PLUS GROS PROBLEME!:

tous les contacts me voient hors ligne!! j'a beau me déconnecter, mettre d'autres messages d'abs ou autre, mais je suis toujours pour eux hors ligne(la plupart de mes contacts sont toujours avec msn messengers)

merci d'avance pour votre aide!

Servane
 
Bonjour je viens de télécharger Mercury, j'ai récupérer mes contacts msn, il fonctionne bien mais je ne sais pas comment insérer des smileys supplémentaires ou des wizz (d'ailleurs je ne sais même pas ou en trouver) tout ceux que j'ai trouvé étaient pour windows,,

Merci
 
J'ai exactement le même problème. Je me connecte, me met en ligne mais aucun de mes contacts peuvent me voir en ligne, ils me voient tous hors ligne sauf quelques un. Et encore, pour les quelques un je suis pas sûr à 100%. Et ça ne marche qu'avec une de mes adresses, l'ancienne il n'y a pas de problème pour me mettre en ligne. J'ai amsn 0.98.3, s'il vous plaît aidez moi. :(