mercury ne veut plus se connecter

toitoine33

Membre actif
20 Octobre 2004
231
6
47
bordeaux
bonjour

depuis quelques temps et notamment la mise à jour en 10.4.5, mercury met enormement de temps à se connecter quand il y arrive... il rame sur la partie checking for update

j'arrive en fait à me connecter une fois sur 10.

Il m'indique quand il n'y arrive pas de regarder ma connection internet ou bien mon firewall ou encore routeur...

De plus maintenant avec la nouvelle version beta, au lancement il y a plein de page avec apparement des RSS est il possible de les supprimer?

par avance merci pour votre aide

toitoine33 a dit:
bonjour

depuis quelques temps et notamment la mise à jour en 10.4.5, mercury met enormement de temps à se connecter quand il y arrive... il rame sur la partie checking for update

j'arrive en fait à me connecter une fois sur 10.

Il m'indique quand il n'y arrive pas de regarder ma connection internet ou bien mon firewall ou encore routeur...

De plus maintenant avec la nouvelle version beta, au lancement il y a plein de page avec apparement des RSS est il possible de les supprimer?

par avance merci pour votre aide
Mets hors service "checking for update" et tu n'auras plus de problèmes ... et cela existait bien avant le passage à 0SX 10.4 ..... d'ailleurs cela ne sert à rien car il suffit de le faire de temps en temps manuellement par "a propos" puis "forum" puis "releases.."
Il n'y a pas des mises à jour tous les jours!!

Pour le désactiver:
- global settings
- system
- other
- décochez "check for update"

PS: j'ai pas de messages RSS moi .... bizzare ton problème

.

ok merci bcp

pour les liens RSS, je les ai lorsque je clique sur l'icone de mercury au niveau des tab. J'ai alors mon compte msn puis une liste de 8 liens RSS !!

J'ai le même soucis.... Cependant le problème est que je n'arrive même plus à me connecter à Mercury.... Il bloque sur Checking for update... Et je ne peut pas les désactiver puisque je n'arrive pas à le lancer.... J'ai tenter de supprimer mercury et le reinstaller.... Rien n'y fait... Un problème sans solutions??

HELP ME

Merci beaucoup de ton aide... Sais tu quand approximativement, le problème sera résolu????

Sur le forum du site du logiciel ou on peux en savoir plus mais apparemment c'est indéfini ce genre de souci, ça peut durer des heures comme des jours, le temps qu'ils réparent tout ça.
Patience :)

Salut, je me sers de ce topic pour poser ma question qui n'est pas vraiment en rapport avec la connexion Mercury, mais plutôt son apparence.

Je me demandais comment afficher l'image d'un contact. :confused:
Je ne dispose que d'un petit bonhomme violet, contre qui je n'ai rien, mais je préférerais voir la photo d'un contact.

Après avoir coché "Display my picture", ma photo s'est insérée. Mais après avoir coché "Show his/her display" picture, celle de mes contacts ne s'est pas insérée.
Aussi, si quelqu'un peut me dire comment il/elle a fait, ce serait bien sympa de sa part.

Merci.
J.

julienmrt a dit:
Salut, je me sers de ce topic pour poser ma question qui n'est pas vraiment en rapport avec la connexion Mercury, mais plutôt son apparence.

Je me demandais comment afficher l'image d'un contact. :confused:
Je ne dispose que d'un petit bonhomme violet, contre qui je n'ai rien, mais je préférerais voir la photo d'un contact.

Après avoir coché "Display my picture", ma photo s'est insérée. Mais après avoir coché "Show his/her display" picture, celle de mes contacts ne s'est pas insérée.
Aussi, si quelqu'un peut me dire comment il/elle a fait, ce serait bien sympa de sa part.

Merci.
J.

Déjà je te conseille de mettre Mercury en français c'est plus simple...De plus si j'ai bien compris tu veut voir l'avatar du contact c'est bien sa?Pour cela il faut aller dans les parametres de vue et essayer un peu tout se qu'ils te proposent...