Mes 1000 à moi

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
champagne.jpg

Ole :D

N'empêche que les pères du flood auraient au moins pu essayer de former des recrues de valeur, avant de prendre leur retraite.... :rolleyes: :siffle:

rezba a dit:
N'empêche que les pères du flood auraient au moins pu essayer de former des recrues de valeur, avant de prendre leur retraite.... :rolleyes: :siffle:
Bah alors...? Une petite baisse de morale ? On s'ennuie un peu ? Rien à modérer ? :mouais:

Il y a flood et flood hein, faut pas croire. Pour exemple le compteur de tibo gling-gling... Flood discret mais flood quand même !! :o :mouais: :D :D

nato kino a dit:
Bah alors...? Une petite baisse de morale ? On s'ennuie un peu ? Rien à modérer ? :mouais:

Modérer, ce n'est pas drole tout le temps, tu le sais bien.
Non, pas baisse de moral (ma morale, elle, est tellement basse qu'elle ne peut pas baisser plus...).
Disons, ennui global.
:)

rezba a dit:
Je flood pas moi, en tout cas pas ici :D

rezba a dit:
Modérer, ce n'est pas drole tout le temps, tu le sais bien.

Disons, ennui global.
:)

Faut dire aussi que ce magenta... :heu: :rolleyes: :mouais:
Sinon c'était bien "morale", rapport à la modération, mais bon... :rolleyes: :heu:
'tain c'est vrai on se fait chier parfois.
:sleep: :D :D

Cmove, :mad: c'est quoi tout ce champagne honteusement gaché ??? :mad: :mad: :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.