Mes appels manqués arrivent sur l'iPhone de mon mari

Hyaline2

Membre enregistré
7 Octobre 2015
1
0
56
Bonjour,
j'ai un iPhone 4s, et mon mari un iPhone6, nous avons le même iCloud car pour le travail il est essentiel que nous puissions avoir agenda commun et cela a très bien fonctionné durant 3 ans. Là depuis quelques mois c'est galère ... dans un premier temps ça sonnait sur les 2 appareils puis nous avons désactivé FaceTime et désactivé i-message ... donc ok ça ne sonne plus sur les 2 appareils mais ... lorsque j'ai des appels manqués ils s'affichent sans distinction sur les 2 appareils et c'est très ennuyeux surtout que nous utilisons les 2 nos iPhone pour des raisons professionnelles. J'ai été sous réglages->téléphone et j'ai bien mis non sous la rubrique appel sur d'autres appareils mais cela ne résout pas le problème ... Nous avons fait toutes les mises à jour et je ne sais pas que faire de plus ?
Merci de votre aide
 
Je vous suggere de créer votre propre compte iCloud pour éviter ces confusions entre les 2 iPhones

Pour votre agenda partagé, il est très simple de créer un agenda sur l'un des compte icloud et de le mettre en partage avec un (ou plusieurs) autre compte iCloud.

J'en partage ainsi un avec ma femme et nous en partageons également d'autres avec chacun de nos enfants.

Dans un agenda ainsi partagé on peut spécifier que tout le monde est autorisé à créer et modifier des événements.
 
Bonjour,

Il suffit de décocher dans réglages -> téléphone (l'icône vert je suis en anglais moi c'est phone) et la j'ai l'option "calls on other device" mis sur "when nearby" ... Essayez de décochez cette option !