Mes applis sons quittent inopinement sous panther

freeaker

Membre actif
8 Décembre 2000
131
1
je suis sur 10.2 mes applis finil vinyl ou spin doctor n'arretent pas de quitter, sur spin doctor le fait d'avtiver les filtres fait quitter sytematiquement.

Ca devient penible
L'entree son est un Imic, est ce lui le fautif???
 
Pour savoir, débranche-le et relance...
wink.gif
 
gros malin tu crois que j'ai fait quoi?

Edit : Merci d'éviter ce genre de propos plutôt désagréables et inutiles
crazy.gif


j'ai meme rebooté X fois et reinstallé spin doctor
 
je pense que sa reponse etait surtout inutile, surtout concernant un peripherique usb, maintenant quand je n'ai pas de lumiere si on me conseille d'appuyer sur l'interupteur....il me semble normal de faire remarquer que je ne debarque pas d'une ile deserte et que n'en deplaise à certain le "bon sauvage" n'est pas celui qu'on croit!
 
Eh du calme, ici on fait de notre mieux pour s'aider les uns les autres, et franchement ton attitude agressive donne plus envie de t'envoyer promener qu'autre chose.
Si t'es aussi malin que tu veux bien nous le faire comprendre, je suppose que tu vas trouver la solution à ton problème tout seul comme un grand.

à bon entendeur...
 
Personne ne te prend de haut.

Sache que beaucoup de problèmes ont trouvés leurs solutions en posant des questions qui peuvent paraître idiotes au début. Toutes les hotline de SAV te le diront.

Il faut procéder par étapes, et bien souvent la première peut paraître simpliste, ensuite on affine.

Dommage que tu ne comprennes pas ça.

crazy.gif