mes calendrier ne se synchronisent plus à cause d'icloud

tophe631

Membre actif
7 Mars 2010
127
4
24
Bonjour,

Depuis que j'ai fais la mise à jour de l'OS5 sur mon iphone, je n'aime pas du tout la façon dont les synchronisations se font.

Avant mon iphone se synchronisait automatiquement avec le macbook.

depuis icloud, les calendriers ne se synchronisent plus, je ne m'en suis pas apperçu tout de suite, il a fallut que j'oublie un rendez-vous que j'avais noté dans ical et que ne s'était pas synchronisé sur l'iphone pour que je me rende compte qu'ils ne se synchronisaient plus du tout.

Sur mon iphone j'ai des calendriers icloud maintenant. Je n'arrive pas à m'en débarrasser, je n'en veux pas de ce iCloud, je sais pas vraiment comment ça focntionne, je n'ai jamais chercher à comprendre, mais ce que je sais, c'est que ça a foutu le gros bordel dans mon organisation. C'était mieux avannt.

Comment peut-ton revenir en arrière, et faire des synchronisations classique en USB entre mon mac et mon iphone ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h04 ----------

J'y suis arrivé, il ne fallait pas selectionner "synchroniser tous les calendriers", mais selectionner les calendriers un par un par un.
C'est pas trés logique.