mes contacts, mes iphones méli-mélo

fabrice 59

Membre confirmé
8 Novembre 2008
61
0
Bonjour a tous,
je me permet d'exposer mon petit soucis. Il a du surement etre abordé sur le forum, mais je ne trouve pas la manipulation précise a mon probleme.
C'est TRES simple : mes contacts sont en doublons sur mes Iphones (le mien et celui de ma femme).
Ma question est la suivante : pourquoi mais pourquoiiiii !!! malgré un bon nettoyage dans mon carnet d'adresse sur l'imac de bureau, la synchronisation ne regle pas ce probleme ?
La synchro ne fait que rajouter les contacts de l'imac aux contacts deja existant dans l'iphone ?
Encore merci. :zen:
 
Tu a essayé la manipulation dans iTunes remplacer les données de mon iPhone par celle de mon ordinateur ?

Pour se faire, tu va dans infos, et en bas tu à juste à cocher contactes.

Normalement il va remplacer totalement ton carnet d'adresse de ton iPhone par celui de ton Mac, donc logiquement si ton carnet d'adresse sur Mac est bien trier il devrait te le copier à l'identique.

J’espère que sa t'aura aidé.
 
merci a toi, mais non, cela ne fonctionne pas : apres synchro et avoir coché "remplacer les infos selectionnées sur cet iphone par les infos de cet ordinateur" , le repertoire est toujours en fouilli tandis que celui de l'ordi est super clean... bizarre...:hein: