Mes deux derniers sujets: galéjade et test microsociologique

Statut
Ce sujet est fermé.

sunlove

Membre confirmé
8 Juillet 2009
17
1
Bonsoir :coucou:

Peut-être avez-vous connaissance de mes deux derniers sujets burlesques, à savoir: http://forums.macg.co/mac-os-x/topic-ferme-sans-raisons-277236.html
http://forums.macg.co/mac-os-x/installer-osx-10-6-sur-macintosh-512k-277206.html

J'avoue qu'au début, la facétie m'a valu quelque fou rire mais avait pour objectif d'observer les réactions que susciteraient mes propos incohérents auprès des Macgénautes.
J'ai pu observer des réactions tantôt décomplexés, tantôt tendues.

Enfin, dans un réel esprit de démocratie participative et d'échanges populaires de connaissances, j'apporterai mon humble contribution au sein de ce sympathique forum d'entre-aide informatique.

Merci pour votre participation,

Cordialement,

Sunlove :)

Que d'la déconne dis donc…

Moi j'dis que ça va vite fermer :)

PS : T'es du genre insistant non ?

Enfin, dans un réel esprit de démocratie participative et d'échanges populaires de connaissances, j'apporterai mon humble contribution au sein de ce sympathique forum d'entre-aide informatique.

Ah.

Tu sais, tu peux t'en aller quand même si t'as envie hein.

On s'en fout nous. :)

Il est vrai qu'on s'en fout un peu... et même complêtement...

En attendant, tu peux te mettre à quatre pattes, comme les autres... merci...

PS : T'es du genre insistant non ?

Insistant n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit dans son cas :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h59 ----------

Enfin, dans un réel esprit de démocratie participative et d'échanges populaires de connaissances, j'apporterai mon humble contribution blablabla...

Réincarnation de la nonne sous Xtasy ? :o :D

Vite, viiite.... rhâââââ... un message, pffff

Oufffffffffff

Avant que ça ferme.... voilà....pfouuuuu....

C'est fait.....

pfouuuuu

Manque qui avant que ça ferme ?

et le bourre biquette aussi :siffle:

Que veux-tu, c'est un forum de pisse-froid, ici.
Ils ne comprennent pas.
Ils ne savent pas rire et s'amuser d'un rien comme toi.

Que veux-tu, c'est un forum de pisse-froid, ici.
Ils ne comprennent pas.
Ils ne savent pas rire et s'amuser d'un rien comme toi.
aller poupée, vas-y, dégorge ...

Le lapin crétin par exemple :)

Je proteste. Comme le souligne Ponk, vous savez pas rigoler, les gens. Ce forum est devenu bien trop sérieux. J'avais pas vu un canular pareil depuis cette histoire télévisuelle de schisme entre la Wallonie et la Flandre. Ou Gregory Lemarchal chantant "Je suis en vie".

J'avais pas vu un canular pareil depuis

Tout à fait !
De même que cette esquive virevoltante, ce trait de génie : dévier l'incompréhension des masses devant les fruits de son esprit flamboyant de drôlerie et agitant le masque de l'étude sociologique !
C'est grandiose !
C'est magnifique !
J'en pleure !

bref, vous aimez les chiens aussi ?

Tout à fait !
De même que cette esquive virevoltante, ce trait de génie : dévier l'incompréhension des masses devant les fruits de son esprit flamboyant de drôlerie et agitant le masque de l'étude sociologique !
C'est grandiose !
C'est magnifique !
J'en pleure !

Et moi j'en tourne sur ma chaise en roucoulant. Chacun ses manifestations corporelles devant l'émotion. D'ailleurs, je pense que l'auteur pourrait ouvrir un sondage sur les manifestations corporelles suscitées par l'émotion.

bref, vous aimez les chiens aussi ?

Tenez. En voilà une autre. L'émotion, chez certains, provoque un bouillonnement chronique des questionnements liés à la sexualité interespèces.

Arrête de finasser, t'as le p'tit bout tout dur, quoi.
'tain, si je croise un chien, moi...

ce ne sera pas réservé qu'aux membres qui bossent chez France télécom le sondage sur les manifestations corporelles suscitées par l'émotion ? hein ?

On pourras participer aussi ???

Statut
Ce sujet est fermé.