mes illustrations pour les curieux

Salut:coucou:

Au niveau "illustrations" : les goûts et les couleurs...

Au niveau des "logos" : il y a encore du boulot au niveau de la lisibilité et de la maîtrise graphique...

Ouala ouala...
Maintenant, si tu demandes de se lâcher, à mon avis, tu auras d'autres réactions;)
 
Oui, des goûts et des couleurs... :love:
Par contre j'aime moins les fautes d'orthographes... :mad: et il y en a sur ton site... :eek:
 
ben simplement un p'tit lien pour les curieux qui veulent voir mes illustrations...hihihihi

si je peu evidement
http://32decembre73.blogspot.com

Bien, mais la visite fût expresse. Pour les fautes d'orthographe, j'ai pas fait gaffe il m'arrive dans faire.

Point de vue graphique a chacuns ses gouts. Toutefois ça reste très scolaire.
Pour le logo, avant dans créer un, il faut savoir a quoi ça sers et quel est son rôle. Il est porteur d'une image, il doit être accrocheur sobre et simple. Trop de détail tue l'image et l'impacte est moindre. Quelques coups de crayon et des couleurs adaptées suffisent souvent a le créer.
Un logotype est très efficace, c'est a dire joue uniquement sur la typo.;)
 
salut merci pour avoir pris le temps de regarder ... je prend note de vos remarques... en résumer....y a du boulot.... et des cours de grammaire et d'orthographe à prendre.

merci
 
salut merci pour avoir pris le temps de regarder ... je prend note de vos remarques... en résumer....y a du boulot.... et des cours de grammaire et d'orthographe à prendre.

merci

Il y a un réel bon petit coup de crayon, mais pour faire la différence, il faudra aller beaucoup plus loin, travailler sur des modèles, (eh oui, la bonne vieille école) pour maitriser les volumes, perspectives etc... Travailler différentes techniques, différents supports etc ...
Mais ce qui me gêne surtout, ce sont bel et bien les "fôtes" d'orthographe. ça rompt carrément le charme. Tu as un projet de carrière dans ce domaine ? J'ai suivi 1 an d'art déco et 2 ans d'école de l'image, et je t'assure, c'est "que dalle" pour "faire la différence" Mais maintenant si c'est un hobby, il faut que ça reste un plaisir.