Mes impressions sur l'TV

Oui, c'est une des méthodes permettant de faire du streaming, mais j'arrive pas à le faire marcher sur ma 2.0.1.
 
Bonjour

Voila pourquoi pour le moment je suis en 1.01 car les logiciels ne sont pas encore au point.
Dans Nitotv de la 2.02 il n'y a pas l'option reseau ???????
 
J'ai reçu mon TV en 1.1 et l'ai mis en 2.0.1 tout de suite.
J'aurais bien aimé avoir accès au disque de mon iMac directement en afp, ça me rendrait service. Mais déjà, comme ça, c'est assez exploitable.
Dans nitoTV, il y a l'option réseau, mais elle ne fonctionne pas. Je me penche sur le cas ce we si j'ai le temps et vous tiens au jus.
 
Bonjour à tous,

Allez, je me lance, également pour vous donner mes impressions sur l'Apple TV.

Pour ma part, je suis complètement satisfait, car il répond pleinement à mes besoins (cet achat a été longuement mûri). Il me permet de visionner les films (h264, divx, xvid) sans problème après un léger patchstick.

Les 4 membres de la famille ont adopté le produit avec enthousiasme (dixit mon épouse : enfin un produit qui ne nécessite pas de passer de longues heures dans le doc pour pouvoir l'utiliser).

Depuis son installation dans notre réseau de portable d'Apple, à la première utilisation (film ratatouille pour les enfants, vidéoclip et photo via dotmac). C'est la course à l'échalote pour récupérer la télécommande pour choisir le film ou le clip à regarder.

Afin de convertir nos films DVDthèque pour être visionné sur l'appletv j'utilise Turbo 264, et je suis content de la qualité (même si un peu plus de liberté sur la configuration ne serait pas un luxe).

Seul bémol : mais qu'attend Apple pour enfin nous proposer des films et séries à l'achat ou location !!!

Le site iclarified est vraiment un bonne source d'informations.

@+
 
Les 4 membres de la famille ont adopté le produit avec enthousiasme (dixit mon épouse : enfin un produit qui ne nécessite pas de passer de longues heures dans le doc pour pouvoir l'utiliser).

Depuis son installation dans notre réseau de portable d'Apple, à la première utilisation (film ratatouille pour les enfants, vidéoclip et photo via dotmac). C'est la course à l'échalote pour récupérer la télécommande pour choisir le film ou le clip à regarder

L'achat des trois autres AppleTV est prévu pour quand ? :siffle:

:D
 
Hello,

@Scat90 je suis entrain de réaliser le patchstick mais je ne peut récupérer le Appletv 1.1 Updater le lien sur iclarified ne fonctionne pas ou as tu put l'avoir ??

Merci salutations

Le Baron:cool:
 
Hello merci c'est tout bon j'ai installer tout ça fait les manip avec le terminal, mais a présent je me demande comment faire pour visionner les divx et consort car Itunes n'accepte pas les fichiers exotiques.;)
De plus y a t il une manip' spécial pour pouvoir lire un film en .mov avec une piste audio en AC3 ? J'ai bien l'image mais hélas pas le son :siffle:
Et dernière chose a quoi servent les fichiers ATVfiles
Merci bonne journée
 
Ok et il faut l'installer (AFP) dans l'Apple tv si oui comment :D merci.
Il faut donc transferer les fichier video dans la boite, streaming est il possible ?
 
Hello merci c'est tout bon j'ai installer tout ça fait les manip avec le terminal, mais a présent je me demande comment faire pour visionner les divx et consort car Itunes n'accepte pas les fichiers exotiques.;)
Tu les copies sur l'tv via ssh (cyberduck sait le faire aussi, mais c'est bien plus lent).
De plus y a t il une manip' spécial pour pouvoir lire un film en .mov avec une piste audio en AC3 ? J'ai bien l'image mais hélas pas le son :siffle:
Aucune idée, désolé.
Et dernière chose a quoi servent les fichiers ATVfiles
Merci bonne journée
Ça te permet justement d'accéder aux fichiers que t'as copiés sur l'tv.

T'es têtu, toi, :D pas de serveur, rien à installer, afp fait partie de Mac OS X !
Regarde un peu ici pour la solution à l'afp. Il faut tout faire jusqu'au point 10. Après, c'est pour le branchement d'un disque usb.
 
Bonjour,

Possesseur d'un AppleTV depuis environ 1 an (que j'ai immédiatement modifié pour SSH via l'extraction physique du disque dur interne), j'en suis pleinement satisfait.
Il me sert beaucoup pour lire des divx (xvid) avec affichage de la pochette et du résumé du film, les photos, ma musique, etc....
J'effectue les téléchargements wifi du Mac vers AppleTV via Fugu.

Tout fonctionne bien mais je suis tenté de passer sur le nouveau firmware (qui m'est proposé régulièrement via la mise à jour).

Une question rapide : si je fais cette mise à jour, m'est-il nécessaire de devoir repatcher afin de réouvrir SSH ?

Merci d'avance.
 
"Une question rapide : si je fais cette mise à jour, m'est-il nécessaire de devoir repatcher afin de réouvrir SSH ?"​

-> Oui tu dois de nouveau repatcher ton Appletv pour récupérer SSH et consort...​

Cordialement​

;)
 
Bonjour,
je profite de ce post pour poser une question avant un éventuel achat:
est il possible d'accéder via l'apple TV au dossier séquences du mac et donc de lire les divx qui s'y trouvent?
Merci
 
je profite de ce post pour poser une question avant un éventuel achat:
est il possible d'accéder via l'apple TV au dossier séquences du mac et donc de lire les divx qui s'y trouvent?
Merci​


Juste un feedback après 1 mois d'utilisation (à prendre donc avec des pincettes).

Si ton apple tv n'est pas hacké (le vilain mot), il me semble qu'il faut impérativement importer les fichiers (convertis en H264) dans itunes pour faire soit :
- du streaming (de mac à l'appletv)
- ou synchroniser tes fichiers ,​

Si ton apple tv est hacké, je crois qu'en utilisant nitotv tu peux effectivement lire des fichiers hébergés sur ton ordinateur en streaming. Mais cela reste à confirmer (pour ma part)..​

@peluche​

;)

Cordialement..​

 
c'est quand même dommage que l'on soit dans l'obligation de bidouiller sévère pour regarder un simple DVD :(