Mes mails s'effacent directement, ne vont pas dans la corbeille.

Max777

Membre actif
3 Août 2005
264
2
44
Salut

Je sais pas ce que j'ai foutu ce matin avec la corbeille de mon compte free, je voulais vider la corbeille, mais je crois que j'ai fait autre chose. Et maintenant j'ai une petite flèche devant ma corbeille (et j'ai pas de dossiers dans ma corbeille free pourtant)

bug.png

Maintenant quand j'efface un mail free de ma boite de réception, il ne va plus dans la corbeille free. Il est directement effacé de l'ordinateur. Et ça m'ennuis. :/

Si quelqu'un à la solution. J'ai pas envie de recréer un nouveau compte free de peur de perdre tout ce que j'ai déjà comme mails free.

MERCI

Salut

Je sais pas ce que j'ai foutu ce matin avec la corbeille de mon compte free, je voulais vider la corbeille, mais je crois que j'ai fait autre chose. Et maintenant j'ai une petite flèche devant ma corbeille (et j'ai pas de dossiers dans ma corbeille free pourtant)

bug.png

Maintenant quand j'efface un mail free de ma boite de réception, il ne va plus dans la corbeille free. Il est directement effacé de l'ordinateur. Et ça m'ennuis. :/

Si quelqu'un à la solution. J'ai pas envie de recréer un nouveau compte free de peur de perdre tout ce que j'ai déjà comme mails free.

MERCI
Commence par vérifier les réglages du comportement de la corbeille dans ton compte (Mail > Préférences > Comptes - ton compte > Comportement des BAL.

Salut iduck

Oui en fait j'avais déjà vérifier dabs mon compte free que l'option conserver les fichiers supprimés dans un dossier était bien cochées.

Je crois que c'est un bug, d'ailleurs j'ai essayé de mettre des mails à l'aide de la souris directement dans la corbeille free, et c'est pas possible de les mettre dedans.

:/

t'as essayé le truc simple :
décocher-recocher le reglage mail supprimer ( pour free)
fermer mail
redemarrer le mac

ou
décocher le reglage mail supprimer ( pour free)
fermer mail
redemarrer le mac

rouvrir mail remettre le bon reglage
redemarrrer le mac

des fois ce genre de chose permet d'éviter l'étape suivante
( changer des plists)