Mes souhaits pour l'iPhone 5 ( 2012 )

iCaramba

Membre confirmé
25 Avril 2012
22
1
Bonjour , j'espère avoir bien placer ce topic , je l'ouvre pour vous faire part de mes espérances pour l'iPhone 5.
Je vous invite biensûre à faire de même.

Voilà donc ma vision des choses :
1. Un écran IGZO 4" d'une définition de 1080x720 pixels ( je sais que ça posera des problèmes pour les développeurs mais bon …) et ceci en limitant au maximum l'augmentation des dimensions de l'iPhone
2. Qu'il soit étanche grâce à la technologie de liquipel
3. Qu'il possède un processeur double cœur cortex A15 à 1gHz et gravé en 28 nm
4. Qu'il ait 768 Mo de RAM
5. Qu'il possède un GPU imagination power VR série 6
6. Qu'il ait une batterie plus puissante pour augmenter notablement l'autonomie ( surtout en 3G )
7. Qu'il soit compatible 4G/LTE
8. Qu'il soit compatible NFC
9. Qu'il ait un design "goutte d'eau" façon MacBook air ( plus épais en haut qu'en bas )
10. qu'il ait un capteur photo/vidéo Sony de type RGBW ( que ce soit les modèle 8 ou 13 megapixels ) avec en prime un flash double LED
 
9. Qu'il ait un design "goutte d'eau" façon MacBook air ( plus épais en haut qu'en bas )
Et une idée moins réaliste que celle-ci, tu as ? :eek:
 
Faut pas prendre ses désirs pour des réalités… :mouais:
 
C'est étrange comme sujet. Il pourrait être amusant d'y ajouter un peu de suspens en disant les attentes vs. ce qu'il possédera vraiment d'après vous. Comme ça dans 6 ou 9 mois si un modo s'ennuie et déterre le sujet on rigolera un peu. Par exemple Apple propose bel et bien de filmer en 1080p soit 5 minutes de film sur un iPhone 8Go qui n'en fait jamais plus de 6 et qui en a 4 remplis d'App et 1,5 de photos.

Ouais, c'est pas si drôle

Bref, j'aimerai un Youtube qui lise les playlist sans qu'on ait à appuyer sur Play entre chaque vidéo (comme dans une playlist, en somme :rateau:)

Et d'après moi il aura un thermomètre :D
 
Je n'ai pas fait ce sujet pour faire une polémique , je voulai simplement exposer ce que j'attendais pour l'iPhone 5 ( ou nouvel iPhone ) , je ne parle même pas des rumeurs mais apparemment vous voulez pas faire de même.
Maintenant il est certain que ça ne sera peut-être pas la vérité mais ce n'était pas le but de toutes façon. :mad:
PS: Si je vous paraît enerve c'est normal je me suis lever du pied gauche :(
 
Mon seul et unique souhait pour le prochain iPhone c'est qu'il détecte tout seul qu'il est dans une salle de ciné et que, du coup, il refuse de s'y allumer pour préserver la tranquillité visuelle des autres personnes.

Une sorte de SIRI du savoir vivre et de la bonne éducation, quoi.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Par exemple Apple propose bel et bien de filmer en 1080p soit 5 minutes de film sur un iPhone 8Go qui n'en fait jamais plus de 6 et qui en a 4 remplis d'App et 1,5 de photos.
Au pire, t'auras l'adaptateur pour brancher une carte externe :rateau:

Bref, j'aimerai un Youtube qui lise les playlist sans qu'on ait à appuyer sur Play entre chaque vidéo (comme dans une playlist, en somme :rateau:)

C'est sympa de me rappeler qu'il y a une app youtube sur l'iphone :p

Et d'après moi il aura un thermomètre :D

hot+iphone.jpg

:p

---------- Nouveau message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h30 ----------

Mon seul et unique souhait pour le prochain iPhone c'est qu'il détecte tout seul qu'il est dans une salle de ciné et que, du coup, il refuse de s'y allumer pour préserver la tranquillité visuelle des autres personnes.

Une sorte de SIRI du savoir vivre et de la bonne éducation, quoi.
Ahhhhh. Et quand tu es dans un train aussi :love:
 
Et partout ou tu n'est pas seul tant qu'à faire :D
Sauf que le type qui parle juste à coté de toi dans le train, c'est juste insupportable :p ou même dans le wagon.
A moins d'une urgence ou d'un appel bref…
(je parle uniquement pour un appel ou le haut parleur, bien sur)
 
C'est curieux, moi je ne connais même pas les caractéristiques de mon 4. Et je m'en moque totalement. Ce que je voulais c'était un tel facile à utiliser.
C'est pour ça que le edge à été mon premier téléphone.
Je souhaite donc qu'il soit toujours aussi ludique dans son emploi ;)
 
Ce que j'aimerais bien est un copier/couper/coller dans l'agenda de mon smartphone, quelle que soit sa marque et son OS... Je n'ai toujours pas compris quelle pouvait être la difficulté de cette fonctionnalité que personne ne propose et qui me serait diablement pratique [personne ne s'est trouvé dans une réunion et prenant date pour la suivante ?]
À moins que la méthode soit sous mon nez et que je ne l'ai jamais vue [me faut des lunettes...]

Pour revenir à l'iPhone 5, sujet épineux. Le 4/4S est à mon avis un sommet au niveau du dessin et je ne sais pas ce qu'il pourront trouver de mieux. Sinon un truc genre très fin, très léger et très autonome. Mais les technologies de batterie n'ont pas assez évolué pour le moment. Je trouve surtout qu'il faudrait qu'ils se débarrassent du bouton Home qui est un peu nul (et un point de fragilité certain). Je pense qu'une déclinaison en deux tailles ne serait pas plus bête ; un iPhone Pro et un iPhone Air, quoi...
 
Tiens le troll du dimanche :D
Oui un peu mon neveu enfin il n' y a pas trop de remise en question du iBidule, je pense à l' OS en particulier.
La réussite du téléphone se fait juste à cause du design et de l' esprit de la marque avec bien sur les app tierces mais 5 ans après on peut ce dire est ce que le deuxième projet iPhone (base linux) n' était pas le meilleur surtout en voyant le manque cruel d' ergonomie de l' OS, le besoin toujours plus de ram, d' un proc plus puissant et sans même parler de l' autonomie etc...

Simplicité dans l' iPhone j' en vois pas maintenant... Tout devient de plus en plus compliqué en plus d' être fermé.
On se retrouve un peu avec un iPod Shuffle 3Gen qui rompt avec la simplicité.
On l' impression que c' est du Apple mais cela reste une copie d' Apple.

Apple devrait revenir aux bases et remettre en cause son système franchement quand on voit WP 7.5 ça c' est des bases à la Apple: simplicité, minimaliste, efficacité, peu gourmand, optimisé, la suite office gratuite, App Nokia optimisées et gratuites avec le téléphone. Il y en a qui on vu la config. minimum avec Tango? parce que c' est du Apple ça marche bien même avec une config. de merde.
Apple n' est pas bon quand ils sont leader ils font de la merde en boite alu unibody.
En plus maintenant ils écoutent les vieux geek on se croit dans une autre dimension...
 
Dernière édition:
WP 7.5 est aussi pitoyable que android lagging les anims de merde les trucs qui sautent les titres qui volent c'est pathetique graphiquement et techniquement, sache qu tous ces telephones ont besoin d'un hardware 1.7 fois plus puissant pour tourner, c'est juste de la mauvaise foie, serieusement je ne peux pas entendre de tel argument de chiotte, regarde juste le nombre de vente et arrete de penser que des millions de gens sont des fan boys.

et me connaissant tu sais que je n'ai de respect que pour le travail et la qualité, je ne suis pas dans le debat partisan, mais il faut rendre a cesar ce qui est a cesar, ouvre un htc ou un samsung et un iphone, voila point barre deux retardés ladygaga, opposés a Vivaldi.
 
Dernière édition:
WP 7.5 est aussi pitoyable que android lagging les anims de merde les trucs qui sautent les titres qui volent c'est pathetique graphiquement et techniquement, sache qu tous ces telephones ont besoin d'un hardware 1.7 fois plus puissant pour tourner, c'est juste de la mauvaise foie, serieusement je ne peux pas entendre de tel argument de chiotte, regarde juste le nombre de vente et arrete de penser que des millions de gens sont des fan boys.

et me connaissant tu sais que je n'ai de respect que pour le travail et la qualité, je ne suis pas dans le debat partisan, mais il faut rendre a cesar ce qui est a cesar, ouvre un htc ou un samsung et un iphone, voila point barre deux retardés ladygaga, opposés a Vivaldi.
Tu parles d' un argument de chiotte là? Le nbre de ventes permet de juger de la qualité du produit...
Et on se connait maintenant?
 
L'instant "Yo! Moma" du topic :D

Pour ce qui est de l'iPhone, je dirai retour au design du 3G, en plus fin, plus léger, et plus d'autonomie (ah oui, l'écran du 4 et l'appareil photo du 4S évidement).