Mésaventures avec un gratuit de wanadoo( booster)

• Créateur du sujet Créateur du sujet chti
  • Date de début Date de début

chti

Membre actif
26 Octobre 2004
324
18
Vallée de la Bresle
:( :mad: Je viens d'envoyer un message à wanadoo qui inclut ce logiciel gratuitement avec ses offres fidélité (rtc) depuis quelques semaines... Cà peut être utile à quelqu'un... et puis apple ne recommande-t-elle pas wanadoo en Frrance ? :rateau:
Bonjour,
Ce 4 avril, j'ai reçu avec étonnement un message de votre part ''confirmant ... souscription ...booster'' (sic). Je n'avais rien demandé... et j'ai voulu réessayer ''booster''... Seulement voilà, il semble bien que votre logiciel installe sans le dire, un...''spyware'' : il crée une adresse proxy web... Résultat, depuis près d'une semaine, mon navigateur internet ne fonctionnait plus, ni la mise à jour automatique du système etc... La galère! Car votre logiciel, avec cette adresse proxy indique comme lieu de téléchargement ''windowsupdate. microsoft.com'' et autres...
Je ne pouvais plus rien télécharger, quelque soit le navigateur utilisé...
Merci wanadoo!! Vous ne savez pas qu'apple (ou Mac) existent ? -Grâce à votre manipulation (pas très honnête, dites), j'ai dû téléphoné en Irlande pour trouver la cause du problème. Et on y est parvenu. J'avais suspecté ''booster'' et l'avait désinstallé vite fait dès les premiers soucis, mais je n'avais pas pensé que vous installiez des espions en même temps...
Je suis déçue de ces pratiques.

Voilà; c'est réparé; et j'ai dit au service client que j'en parlerai dans le monde mac... histoire de... Booster les compatibilités, si possible! ;)

Lecon num 1 d'une vie tranquille : Ne jamais installer les logiciels que tu trouve sur des CD ou via des offres promotionnelles et qu'on te dit soit disant gratuit... :zen:

Parce qu'a mon avis, ton mail aussi mechant soit il, ils s'en foutent chez FT...

Et puis surtout wanadoo d'ailleurs...

Pour la petite histoire le père de ma copine après de gros soucis avec aol décide de passer chez wanamou pour être tranquil :D
Trois jours de prise de tête pour installer la livebox...
De nombreuses heures de tel avec la hotline.."bas oui monsieur fallait payer 150¤ pour que l'on vienne vous l'installer...":mouais:

Au final le cd livré n'était pas le bon et la procédure d'installation décrite non plus...

Bref que du très sérieux tout cela ;)

geoffrey a dit:
Lecon num 1 d'une vie tranquille : Ne jamais installer les logiciels que tu trouve sur des CD ou via des offres promotionnelles et qu'on te dit soit disant gratuit... :zen:

Parce qu'a mon avis, ton mail aussi mechant soit il, ils s'en foutent chez FT...
Mais il m'a été proposé par mèl directement par le service : je ne l'ai même pas demandé...Désormais il appartient aux offres wanadoo-fidélité (rtc...), de plein droit.
Les questions de hotline (cf autres messages) sont, il me semble assez souvent crispantes... J'ai entendu parlr de free etc... non ?

Justement, si on te propose un truc gratos de ce genre (en plus "booster" c'etait pour accelerer ta connexion, quel est l'interet pour FT d'accelerer ta connexion alors qu'ils prefereraient te vendre un autre forfati ;) ), c'est surtout pas a utiliser !!

Et free, malgre ce qu'on en dit, c'est :up: