Bonjour,
Ce 4 avril, j'ai reçu avec étonnement un message de votre part ''confirmant ... souscription ...booster'' (sic). Je n'avais rien demandé... et j'ai voulu réessayer ''booster''... Seulement voilà, il semble bien que votre logiciel installe sans le dire, un...''spyware'' : il crée une adresse proxy web... Résultat, depuis près d'une semaine, mon navigateur internet ne fonctionnait plus, ni la mise à jour automatique du système etc... La galère! Car votre logiciel, avec cette adresse proxy indique comme lieu de téléchargement ''windowsupdate. microsoft.com'' et autres...
Je ne pouvais plus rien télécharger, quelque soit le navigateur utilisé...
Merci wanadoo!! Vous ne savez pas qu'apple (ou Mac) existent ? -Grâce à votre manipulation (pas très honnête, dites), j'ai dû téléphoné en Irlande pour trouver la cause du problème. Et on y est parvenu. J'avais suspecté ''booster'' et l'avait désinstallé vite fait dès les premiers soucis, mais je n'avais pas pensé que vous installiez des espions en même temps...
Je suis déçue de ces pratiques.
Voilà; c'est réparé; et j'ai dit au service client que j'en parlerai dans le monde mac... histoire de... Booster les compatibilités, si possible!