Message à l'ouverture de l'application Sonos

PratX

Membre confirmé
28 Octobre 2013
28
0
Bonjour à tous,

A chaque nouvelle ouverture j'ai cette alerte qui revient systématiquement et cela malgré que je clique sur "Autoriser".

capture-d-cran-20...06.08.45-4d176c3.png


Pourtant dans les options du coupe-feu le choix est bien enregistré.

capture-d-cran-20...06.29.44-4d176db.png


Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à corriger ce problème ?
Par avance merci :)
 
Salut

Tu peux tenter de supprimer l'appli Sonos dans les options du coupe-feu, puis au lancement cliquer sur "autoriser" voir si ça te le rajoute.

@+
 
Bonjour et merci de m'avoir répondu.

J'ai fait ce que tu as suggéré. Le fonctionnement est un peu aléatoire. J'ai réalisé plusieurs essais et parfois ça le rajoute dans les options du coupe-feu et parfois non alors que je reçois bien l'alerte et que je clique sur "Autoriser". J'ai même rajouté pour voir l'application Sonos manuellement en autorisant les connexions entrantes et malgré tous ces essais, je continue à recevoir la demande à chaque ouverture du logiciel :(