Message au démarage?

M

Membre supprimé 2

Invité
Au démarrage:

"Les gestionnaires nécéssaires au périphérique USB "périphérique sans nom" ne sont pas disponibles. Voulez-vous les rechercher sur internet?"
"annuler" "ok"

Le périphérique en question est ma webcam Phillips qui fonctionne parfaitement... J'ai fait la mise à jours du driver, je l'utilise avec "apple video wiever" que je viens de re télécharger et de réinstaller... Si je clique sur "ok": message vous devez consulter le site du fabricant etc... Si je clique sur "annuler" la boite de dialogue disparait et tout semble fonctionner normalement...
Comment faire disparaitre ce message?
Thanx.
 
t'as pas une extension qui manquerait à l'appel?
wink.gif
 
Bein a vrai dire j'en sais trop rien... Je viens de faire une clean instal. J'ai comparé avec mon encien système, les deux extensions semblant gerer le truc sont l'extension "apple video player" et l'extension phillips "je me souviens plus de nom" (je suis au boulot) Les deux ont été remplacées lors de la clean instal... Ce que je trouve zarb, c'est que la cam semble fonctionner normalement (capture d'image)...
 
Debranche tous tes prepipheriques USB et redemarre,

Si le message a disparu, le fautif est l'un de ceux la
Rebranche un par un, et tu localiseras le matos incrimine

Dans le cas contraire, il faut te servir du gestionnaire d'extensions. Bon courage
 
En fait il me manquais une extension (gestionnaire audio) je l'avais viré avec quelques autres suite à de "légers" soucis de gravure (toast)... Mais celle la n'était pas en cause (pour les pb de gravure), elle a donc retrouvé sa place bien au chaud dans le dossier extension et tout beigne!
grin.gif