Message bizarre après changement disque dur interne Macbook

atminpania

Membre enregistré
14 Décembre 2008
2
0
Bonjour
J'ai un macbook 2GHz Intel Core 2 duo dont je viens de changer le disque dur interne, passant des 120 Go du Fujistu d'origine à un Western Digital scorpio 320Go à 7200 tpm. J'ai cloné mon disque dur d'origine avce Carbon Copy Cloner puis installé le nouveau disque, et depuis à chaque démarrage ce message s'affiche dans une fenêtre text edit:
#indent# #
selstart#bool #selend#mb_send_mail ( #placeholderstart#string to#placeholderend#, #placeholderstart#string subject#placeholderend#, #placeholderstart#string message#placeholderend##placeholderstart#, [string additional_headers]#placeholderend##placeholderstart#, [string additional_parameter]#placeholderend# )#placeholderstart#;#placeholderend#

En outre depuis que j'ai le nouveau disque, à l'ouverture little snitch m'indique " ntpd" wants to connect time euro appple port 2000( callbook), ce qui n'arrivait pas auparavant.

Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit?
Merci d'avance
 
Pour le message de LittleSnitch, je ne vois rien d'alarmant (c'est une connexion à un serveur de temps pour caler l'horloge du Mac).
 
Merci. Oui effectivement ce ne'st pas ce qui 'inquétait le plus. Je suis plus surpris, parce qu'auparavant jamais cette demande de connexion n'était apparue et qu'elle intervient maintenant après chaque démarrage.