Mail : afficher les Corbeilles dans Mail sous Big Sur

oh ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais @jeamy88 pour sa capture.
j'avais trouvé avant de voir la capture, mais j'ai mis longtemps.
et je vois que je ne suis pas le seul ;)
 
Bonjour

Merci pour vos conseils.
Pour ma part j'ai installé Big Sur et depuis je ne retrouve plus le dossier "Sur mon Mac" qui comportait des dossiers ou j'archivais mes emails.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour,
Essai en cherchant la flèche
Capture d’écran 2020-11-24 à 15.10.42.png
Mais @ecatomb et beaucoup d'autres sont plus collés que moi. Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
A moins que l'on puisse recréer une corbeille et un dossier indésirables communs à toutes. Mais je n'ai pas trouvé...
Relis TOUT le fil depuis le début : ça ne parle QUE de ça, et en plus y'a la soluce !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Avant ce passage au nouvel OS, dans la partie gauche de Mail, j'avais mes différentes adresses mail et Corbeilles. Maintenant, elle n'existe plus et je n'ai plus que le bouton Supprimer qui se trouve au dessus de la barre des tâches. J'ai cherché partout comment la faire apparaître à gauche. Il arrive de mettre des mails à la corbeille et de vouloir aller les rechercher pour éventuellement une consultation, mais actuellement, si je supprime un mail (par inadvertance), je ne sais pas comment le récupérer puisque je ne trouve plus de corbeilles.
Bonsoir Jeamy88
Je viens de passer sur Big Sur et j'ai eu le même problème.
Désormais, il n'y a plus une corbeille générale tous comptes confondus () mais une corbeille par compte, qui, par défaut se trouve dans "sur mon Mac". Il faut sélectionner les corbeilles dans "sur mon Mac", faire un clic droit et activer "ajouter aux favoris". La corbeille su compte concerné apparaitra dans la liste principale, en dessous des "envoyés", "marqués", etc. Je préférais quand les messages supprimés de tous les comptes étaient dans une seule corbeille, mais, bon ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Il apparait lorsqu'on survole la partie "Favoris"
Avant ce passage au nouvel OS, dans la partie gauche de Mail, j'avais mes différentes adresses mail et Corbeilles. Maintenant, elle n'existe plus et je n'ai plus que le bouton Supprimer qui se trouve au dessus de la barre des tâches.
Bonjour, il faut aller dans les preferences puis comportement des BAL et puis corbeille et sur mon Mac : corbeille
 
Dernière édition par un modérateur:
Il faut cliquer ici pour faire apparaitre un menu permettant d'ajouter les favoris manquant (dont celui de toutes les corbeilles)
Voir la pièce jointe 198571

Le menu :
Voir la pièce jointe 198573
Bonjour, si cela peut aider, je cherchais comme vous ma corbeille et mes indésirables, mais même en suivant vos conseils (MERCI !), rien n'apparaissait en survolant au niveau de "favoris"...
Je me suis enfin aperçu que cela fonctionnait... en sortant de l'affichage plein écran.
J'ai retrouvé maintenant toutes mes boites Corbeille et Indésirables, une pour chaque compte, regroupées dans un dossier "Toute la corbeille" et "Tous les messages indésirables".
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Comme ecatomb et Loup7857 je n'ai pas le + dans Favoris...
Et j'ai beau survoler ou cliquer partout il n'apparait pas !
Et pourtant au début je l'ai vu et j'avais sélectionné "toutes les boites" par exemple pour relever les mails en une fois...
Que faut-il faire ?
Merci
 
Bonjour à tous

Je suis sous Big Sur, et je viens de m'apercevoir que lorsque je supprime un mail de ma boite de réception, il est définitivement supprimé ! Avant, il allait dans la corbeille et je pouvais le récupérer.
J'ai regardé dans les paramètres de l'application, mais je ne vois pas l'option qui me permettrait d'y remédier.
Je viens à votre secours car je ne vois pas du tout comment résoudre ce problème.

Merci d'avance ;)

Désolé,
Je n’avais pas vu qu’il y avait déjà eut un post sur ce problème
Plus de corbeille commune de tous les comptes, mais corbeille dans chaque compte.
 
Dernière édition par un modérateur: