Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

message d'erreur quick time

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 15 Juillet 2001.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    chers mac users ,
    Un message d'erreur: "les logiciels QT necessaires pour effectuer cette operation sont introuvables sur le serveur de logiciels quick time" apparait quand je veux visionner certaines photos ou utiliser certaines appli.
    Cela empeche notamment le bon fonctionnement de ma cam...le probleme persiste aussi bien avec qt4 que 5,0,1... avez vous une idée ?

d'avance merci

2. alèm

alèm Cas clinique

Inscrit:
    10 Juin 2001
    J'aime reçus:
    2 789
    Salut j'ai eu cela il y a trois jours en voulant jouer à un jeu, j'avais désactivée des Extensions QT qui ne me paraissait pas nécessaire (du coup pas de Bugdom tt de suite pour mon neveu!)
    une piste? [​IMG]

3. alèm

alèm Cas clinique

Inscrit:
    10 Juin 2001
    J'aime reçus:
    2 789
    je t'ai envoyé un mail : je voulais parler de Quickdraw, regarde si tu n'as pas des extensions QT ou QD désactivées ou encore un conflit d'extensions

4. MarcMame

MarcMame Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    25 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    266
    Cela peut venir d'un melange d'extensions quicktime v4 et v5 ou encore de la version us avec la version fr.
    Le mieux est de faire le menage dans tes extensions et de n'installer qu'une seule version.

5. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    désolé le message apparait toujours... j'ai dupliquer la config os complet, jetter tous les elements QT et ré installé la v 5.0.2, rien n'y fait....
    De plus vient se greffer le message suivant: an error occured while setting up the sequence grabber, an attempt will be made to use the default setting" pour cetaines appli... je ne m'en sors vraiment pas [​IMG]

6. LCT

LCT Membre émérite

Inscrit:
    14 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    0
    A votre place, je réinstallerais intégralement le système.
    Je regarderais ensuite si ça marche.
    Si oui, je sauvegarderais le Dossier Système et j'installerais QT 5.
    Si ça ne marche pas, je reviendrais à la sauvegarde.
    Cordialement.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple