nomar

Membre enregistré
31 Décembre 2010
2
0
Bonjour,
depuis 3 jours, sans avoir fait de mise à jour ni sur iTunes, ni sur iPhone, je n'ai plus accès aux infos habituelles de mon iPhone dans iTunes.
Quand je clique sur mon iPhone dans iTunes, j'ai une information texte qui apparait dans la page où apparait habituellement mon iPhone, avec une sorte de publicité pour les applicatifs "localiser mon iphone", avec des liens cliquables.
Plus moyen de gérer la synchro ...
Quelqu'un a-t-il déjà vu cela ? Si oui, comment procéder pour revenir dans un fonctionnement normal ?

Merci.

in extenso, voilà le texte qui apparait:
"
Localiser mon iPhone,
disponible gratuitement
Localiser mon iPad,
disponible gratuitement
Localiser mon iPod touch,
disponible gratuitement
Configurez gratuitement Localiser mon iPhone pour retrouver votre appareil égaré, ou pour verrouiller son écran ou effacer ses données à distance. Vous pouvez également localiser votre iPad ou iPod touch.Configurez gratuitement Localiser mon iPad pour retrouver votre appareil égaré, ou pour verrouiller son écran ou effacer ses données à distance. Vous pouvez également localiser votre iPhone ou iPod touch.Configurez gratuitement Localiser mon iPod touch pour retrouver votre appareil égaré, ou pour verrouiller son écran ou effacer ses données à distance. Vous pouvez également localiser votre iPhone ou iPad. En savoir plus
Plus tard
Configurer dès maintenant
L’application Localiser mon iPhone (ou iPad ou iPod touch) vous permet de retrouver votre iPad avec Wi-Fi ou votre iPod touch uniquement lorsqu’il est allumé et connecté à un réseau Wi-Fi enregistré. Localiser mon iPhone n’est pas disponible dans tous les pays.
"

Bonjour,
N'aurais tu pas activé accidentellement l’application "Localiser mon iPhone" (find-my-iphone)?
Si c'est le cas, met la sur Off.

findiphone.jpg

Plus d'informations =====> http://www.apple.com/fr/iphone/find-my-iphone-setup/

Bonjour,

J'ai le même problême. J'ai voulu synchroniser ce matin (après de longues semaines d'oubli). iTunes m'a demandé de mettre à jour iTunes et mon iPhone 4. Ce que j'ai fait en espérant corriger le problème, mais sans succès.

Quelqu'un a une idée?

Pour info, les liens cliquables ne fonctionnent pas.

D'avance merci pour votre aide.

J'ai la même chose, je n'ai jamais utilisé mobileMe, je n'ai même pas de compte, et je suis coincé sur cette page iTunes aux liens qui ne marchent pas...impossible de synchroniser quoi que ce soit, et mes recherches googueulesques n'ont rien donné...

La solution est effectivement d'aller dans:
Réglages->Général->Service de localisation et de le désactiver.
A partir de là, l'iPhone redevient visible dans iTunes.
C'est un peu nul, mais ça a le mérite de fonctionner (dans mon cas pour le moins ...)

La géoloc étant désactivée sur le mien, j'ai pu arranger le problème en branchant un autre iDevice sur mon pc, reconnu normalement, et en branchant mon iPhone sur un autre pc, reconnu normalement par iTunes aussi.

Je ne sais pas laquelle des 2 opérations a rétabli le truc, mais depuis mon iPhone est de nouveau reconnu normalement ^^.

Arrrrgh ! Moi aussi j'ai le message "Localiser mon iPhone en connectant mon iPhone 4 sur iTunes... et pas possible d'utiliser iTunes pour synchroniser mon iPhone 4, alors qu'avec mon 3G pas de problème. Les deux acceptent d'être branchés en même temps...

J'ai désinstallé (dans les règles) itunes et réinstallé, j'ai arrêté la géolocalisation ou non... Ca ne change rien ! et en plus je n'ai ni Jailbreaké, ni désimloqué ... :)

Pas cool quoi. Qui aurait une autre idée ?

Patrick (qui râge d'avance à l'idée de perdre le contenu de son iphone 4)

Même pb pour moi! Je viens de recevoir mon iphone4 sfr, de télécharger itunes10, mais si je vois bien mon iphone sur itunes, en cliquant dessus, je n'ai rein d'autre que ce message débile concernant 'localiser mon iphone' avec des liens qui ne fonctionnent pas.
A partir de l'iphone, j'ai configuré l'appli 'localiser mon iphone', super, ça marche bien, je peux aller sur un site et voir ou je suis, bien content, mais toujours pas moyen de faire une syncro, itunes reste toujours avec ce message idiot...
Quelqu'un a-t"il une solution?
Merci d'avance!