Message ne permet pas d'ajouter un numéro de téléphone ou une 2e adresse

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
694
26
Vidy
Bonjour, je voudrais ajouter à Message un numéro de téléphone pour recevoir sur ma machine les iMessages qui sont envoyés à mon numéro de téléphone ou à une adresse email secondaire. Comment faire? Les paramètres/réglages de l'application ne le permettent pas...
 
Les deux appareils sont connectés sur ton compte iCloud ? tu es en multi sim sur ton iPhone ? Quelle configuration tu as exactement ?
 
Bonjour, je voudrais ajouter à Message un numéro de téléphone pour recevoir sur ma machine les iMessages qui sont envoyés à mon numéro de téléphone ou à une adresse email secondaire. Comment faire? Les paramètres/réglages de l'application ne le permettent pas...

Dans iMessage tu peux sélectionner parmi les numéros et email déjà configurés sur ton compte iCloud, mais tu ne peux pas ajouter n'importe quel numéro ou email
 
A RubenF: Je n'ai aucun cloud, je n'ai qu'une seule carte sim, qu'un seul compte apple, un seul natel à moi tout seul et un seul ordi à moi tout seul.
A ericse: Alors, je n'ai pas de iCloud, et je voudrais ajouter mon numéro de téléphone...
 
A RubenF: Je n'ai aucun cloud, je n'ai qu'une seule carte sim, qu'un seul compte apple, un seul natel à moi tout seul et un seul ordi à moi tout seul.
A ericse: Alors, je n'ai pas de iCloud, et je voudrais ajouter mon numéro de téléphone...

Compte Apple, compte iCloud, compte iTunes : la plupart du temps c'est la même chose
 
Il faut aller sur ton espace iCloud et en haut à droite, Ton nom/Réglage du compte puis Gestion (sous "identifiant Apple"), ce qui t'envoie sur la page https://appleid.apple.com/account/manage et là, tu peux gérer toutes tes données et donc rajouter un numéro de téléphone.
 
je voudrais ajouter à Message un numéro de téléphone pour recevoir sur ma machine les iMessages qui sont envoyés à mon numéro de téléphone ou à une adresse email secondaire. Comment faire ?
Bonjour,
As-tu résolu ton problème ?
Le retour d'expérience est important pour les personnes consultant le sujet pour un problème similaire.
 
Dernière édition par un modérateur: