M Membre supprimé 2 Invité 21 Novembre 2002 #1 LE FORUM N'EST PAS FAIT POUR LES MESSAGES PERSONNELS édité par mtra
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 826 le Puits des Fous www.64asa.net 21 Novembre 2002 #2 attention, il n'aime pas les messages personnels sur le forum !!
A ApplePie Membre expert Club iGen 6 Mai 2002 1 946 4 Visiter le site 22 Novembre 2002 #4 alèm a dit: attention, il n'aime pas les messages personnels sur le forum !! Cliquez pour agrandir... j'm'en moque mais d'abord : 1- c'est un message perso ! 2- qui es-tu ? 3- qu'est-ce que ca fout là ? 4- rompez !! si tu veux mon n° de tél. il suffit de demander ! dernier détail : N'ECORCHE PAS MON PSEUDO, ANAL FABETE !!
alèm a dit: attention, il n'aime pas les messages personnels sur le forum !! Cliquez pour agrandir... j'm'en moque mais d'abord : 1- c'est un message perso ! 2- qui es-tu ? 3- qu'est-ce que ca fout là ? 4- rompez !! si tu veux mon n° de tél. il suffit de demander ! dernier détail : N'ECORCHE PAS MON PSEUDO, ANAL FABETE !!