iOS 16 Message problème de connexion internet lors de l’installation

loulouuu4

Membre enregistré
18 Septembre 2022
3
1
19
Bonjour, voilà 2 jours que j’essaie d’installer sur mon iPhone 11 la mise à jour IOS16, mais à chaque fois lors de la vérification de maj un message d’erreur finis par internet « impossible de vérifier la mise à jour car vous n’êtes plus connecté à internet ». Sauf que cela s’affiche que je sois connecté à n’importe quelle wifi ou sur ma 4G.
Auriez vous des explications ou solutions?
 
Bonjour, voilà 2 jours que j’essaie d’installer sur mon iPhone 11 la mise à jour IOS16, mais à chaque fois lors de la vérification de maj un message d’erreur finis par internet « impossible de vérifier la mise à jour car vous n’êtes plus connecté à internet ». Sauf que cela s’affiche que je sois connecté à n’importe quelle wifi ou sur ma 4G.
Auriez vous des explications ou solutions?
salut
et si tu essaies sur un pc ou un mac?
 
On suppose que @patrick78140, avec sa clarté habituelle, voulait dire : as-tu essayé en effectuant la mise à jour de l'iPhone depuis ton mac ?
2 méthodes, après avoir connecté l'iPhone au Mac (lui-même connecté à internet de façon fiable) :
a). si tu as une version de MacOS un peu ancienne (avant 10.15 "Catalina"), avec iTunes.
b). si tu as une version de MacOS plus récente (10.15 ou ultérieure), avec le Finder, qui devrait te proposer la MàJ tout seul.

https://support.apple.com/fr-ma/guide/mac-help/mchl0e5e3d56/mac
 
  • J’aime
Réactions: stefhan et nicomarcos
Bonsoir je rencontre le même pb sur mon iphone 11, je voudrais savoir comment y remédier sachant que je suis sur un pc windows