Message système

Merci boninmi, mais de quels points s’agit-il ? Comment les perd -t-on ? Et comment les récupère-t-on ?

Sans doute existe-t-il un endroit dans le forum qui répond à mes interrogations. Mais où ?

Merci d’avance
Si tu nous donnais plus de précisions ?
Ma réponse était évidemment une plaisanterie, mais compte-tenu de l'absence totale de contexte fourni de ta part, elle n'était pas totalement hors de propos.
Qu'étais tu en train de faire quand ce message est apparu ?
 
  • J’aime
Réactions: sunny83
Oui, autant pour moi boninmi.
Mais tu sais, il n’était pas illogique de penser que pour "avoir le permis" dans le contexte de iGénération il fallait peut-être récolter des points ou des pouces levés , que sais-je ?

Mais je comprends ton étonnement et ta réponse taquine m’a fait sourire postérieurement.

Ceci étant voici ce que j’étais en train de faire (à part siroter une petite mousse !) :

J’étais au niveau (* ) de :
-> Topics = le gif animé pourri.
Et à côté de la + était affiché :
"Message système - Vous n’avez pas le permis"

Est-ce que ça peut t’orienter pour ta réponse ? Et si c’est encore nul, pas frappé hein.

Bien à toi

(*) Je ne saurais plus dire comment j’y étais arrivé.
 
Peux-tu consulter ou non le dit sujet ?

Que veux-tu dire par
Et à côté de la + ?

Soit il s'agit là aussi d'une plaisanterie (sur quel message étais-tu exactement), soit (ce qui me paraît peu probable) tu n'avais pas le droit de poster à ce moment là.
En tout cas le présent message ne me paraît pas posté dans la bonne rubrique (FAI et réseau Mac).
 
"Message système. Vous n’avez pas le permis" ?
Salut

La salle de jeu et la terrasse sont réservés aux membres confirmés.
Tu as plus de 50 messages au compteur, tu es donc un membre confirmé !

Sauf que tu es sujet au bug mystère de Xenforo qui empêche certains membres de poster dans les sections précitées alors qu'ils ont le nombre requis de messages pour le faire !

Dès que l'administrateur lira le premier message de cette discussion, il comprendra ce que je viens de t'expliquer et dont voici une variante. Tu as tiré le mauvais numéro, tu es interdit de réponses dans les sections réservées aux membres confirmés alors que tu es comptabilisé parmi ces membres, du fait de ton nombre de messages postés sur les forums incrémentant le compteur de messages.

Du coup, il corrigera cette erreur indépendante de sa volonté et cependant bien ennuyeuse, tant pour lui que pour toi. ^^

;)
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Peux-tu consulter ou non le dit sujet ?

Que veux-tu dire par


Soit il s'agit là aussi d'une plaisanterie (sur quel message étais-tu exactement), soit (ce qui me paraît peu probable) tu n'avais pas le droit de poster à ce moment là.
En tout cas le présent message ne me paraît pas posté dans la bonne rubrique (FAI et réseau Mac).
- Oui, je peux consulter le sujet de jura39

- Par + je signalais simplement ce graphe (inclus dans un cercle).
Il apparaissait lorsque, dans ma consultation, j’étais au niveau de :
-> Topics = le gif animé pourri.
Et à côté de ladite + était affiché :
"Message système - Vous n’avez pas le permis"

- Mon message "n'était pas posté dans la bonne rubrique (FAI et réseau Mac)."
J'ai bien cherché le bon endroit où le poster, mais en vain.
 
Étrange. Les membres qui n’ont pas encore accès aux forums d’expression ne voient tout simplement pas le formulaire de réponse, remplacé par un bouton « Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour répondre. » Le texte « Message système - Vous n’avez pas le permis » n’est présent nulle part dans les forums, je ne sais pas d’où il sort.
 
Étrange. Les membres qui n’ont pas encore accès aux forums d’expression ne voient tout simplement pas le formulaire de réponse, remplacé par un bouton « Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour répondre. » Le texte « Message système - Vous n’avez pas le permis » n’est présent nulle part dans les forums, je ne sais pas d’où il sort.
Oui, bizarre. Merci pour ta réponse