message: téléchargement application impossible re essayer plus tard apple store

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 902
31
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
Bonjour
Je suis sur iMac Big Sur et j'ai acheté un nouvel ipad mini.

Migration Ok .
Mise à jour OK vers les versions des applications de l'Apple store pour être compatible avec la nouvelle version IOS de l'Ipad mini.

Des anciennes versions ( IOS 9) ne fonctionnant plus avec cet IOS et ne peuvent plus être mise à jour, je l'ai est supprimé sur le iPad mini.

Mes sauvegarde ipad sont sur mon mac.

J'ai donc supprimé une ancienne sauvegarde et re-sauvegardé le nouvel iPad mini sur le Imac

Ménage réalisé OK

Maintenant j'ai des messages d'erreur sur le Imac application Apple strore.
Genre
L'application toto n'a pu être téléchargée re-essayer plus tard.

Le problème peut venir soit du fait que soit l'application a changé de nom sur Apple store ou que l'application n'existe plus( Exemple Calculatior XL est introuvable)

Question

ou supprimer ces applications n'existant plus pour que je ces applications ne soient pas recherchées à chaque connexion Apple store?( ps elles ne figurent ni dans la liste application masquée ni dans la liste achetées)

j'ai le même soucis avec mes morceaux de musique.

j'ai supprimé des morceaux de musique de ma bibliothèque sur el iMac.

Si je clique sur synchronisationavec iPad, j'ai un message d'erreur genre "musique 1" n'a pa pu être installé sur le Ipad car elle est introuvable?


la aussi comment et( ou lui dire de cesser de chercher?


Merci
 
Je n'arrive plus a ouvrir mon mail gmail et yahoo sur mon mini IPad IOS 9.3.5 . Je n'arrive meme a installer des autres applications. Que do is-je faire?