Bonjour,
J'ai un Imac sous 0SX 10.9.2, un Ipad 2 et un Iphone sous IO7.1
Je reçois mes courriels indifféremment sur les 3 matériels à partir de ma messagerie hotmail.
Ce matin alerte sécurité de Microsoft et plusieurs messages en retour - que je n'ai jamais expédiés - delivery status notification (failure), ainsi que des messages retournés par mes correspondants habituels, dans l'incompréhension
J'ai tout de suite reparamétré ma messagerie en modifiant les codes d'accès
Ancien de chez Windows, j'aurais tout de suite passé un antivirus et un antimalware
Je suis nouveau chez Apple et je ne sais pas quoi faire : dois je installer Avast sur mon Imac ?
existe t il un anti spyware - malware utilisable pour l'Imac ?
Je suis un peu déçu :je suis passé sur Imac pour éviter ce type de problème !!!
Merci d'avance pour vos avis et conseils
J'ai un Imac sous 0SX 10.9.2, un Ipad 2 et un Iphone sous IO7.1
Je reçois mes courriels indifféremment sur les 3 matériels à partir de ma messagerie hotmail.
Ce matin alerte sécurité de Microsoft et plusieurs messages en retour - que je n'ai jamais expédiés - delivery status notification (failure), ainsi que des messages retournés par mes correspondants habituels, dans l'incompréhension
J'ai tout de suite reparamétré ma messagerie en modifiant les codes d'accès
Ancien de chez Windows, j'aurais tout de suite passé un antivirus et un antimalware
Je suis nouveau chez Apple et je ne sais pas quoi faire : dois je installer Avast sur mon Imac ?
existe t il un anti spyware - malware utilisable pour l'Imac ?
Je suis un peu déçu :je suis passé sur Imac pour éviter ce type de problème !!!
Merci d'avance pour vos avis et conseils