messagerie instantanée avec cam

severine_88230

Membre enregistré
13 Avril 2010
2
1
Bonjour, j'ai installé messenger pour mac mais ma caméra de mon mac ne fonctionne pas avec
j'ai essayer divers logiciel comme yahoo adium amsn mais aucun ne me permet d'utiliser ma cam comme sur messenger pour pc et mes amis et famille utilise mon adresse hotmail pour me contacter

peut etre existe il déjà un poste à ce sujet et je m'en excuse je ne l'ai pas trouvé :rose:
pouvez vous m'aider ?
:up:

merci d'avance



----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!![/QUOTE]
 
Ne perd pas espoir! la version messenger incluant la webcam est disponible en octobre dans la suite office pour mac 2010.
En ce qui me concerne, je possède la version finalisée de messenger (la dernière Beta) et je peux te dire que tout fonctionne à merveille!!


Bonjour, j'ai installé messenger pour mac mais ma caméra de mon mac ne fonctionne pas avec
j'ai essayer divers logiciel comme yahoo adium amsn mais aucun ne me permet d'utiliser ma cam comme sur messenger pour pc et mes amis et famille utilise mon adresse hotmail pour me contacter

peut etre existe il déjà un poste à ce sujet et je m'en excuse je ne l'ai pas trouvé :rose:
pouvez vous m'aider ?
:up:

merci d'avance



----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!
[/QUOTE]