Messagerie instantanée sur le Journal du Net

Ok, mais celui qui utilise iChat dans le cadre professionnel, il nous dit?
wink.gif
 
environ 30 personnes sur 80 dans ma boite. Les autre ssont encore sous 9, c'est pour ça
 
la prod vidéo.
on s'en sert pour se balancer des fichiers énormes qui plantaient le serveur avant et qui passent beaucoup plus vite comme ça.
 
fabienr a dit:
la prod vidéo.
on s'en sert pour se balancer des fichiers énormes qui plantaient le serveur avant et qui passent beaucoup plus vite comme ça.

Ok, donc vous ne l'utilisez pas avec la fonction pour laquelle il est destiné... Je cherche donc toujours quelqu'un qui utilise iChat au boulot pour dialoguer «professionnellement».
 
on dialogue aussi professionnellement. C'est l'idéal quand tu as oublié le numéro de poste d'un collègue
 
WebOliver a dit:
Ok, donc vous ne l'utilisez pas avec la fonction pour laquelle il est destiné... Je cherche donc toujours quelqu'un qui utilise iChat au boulot pour dialoguer «professionnellement».

Ma mere qui est graphiste travaille avec des graphistes indépendants des 4 coins de la france... il parlent et s'échangent en permanance des idées par ichat.
De même que le commercial avec son ibook.
 
Vous allez dire que je cherche... mais j'aimerais savoir si une entreprise utilise et a intégré iChat «officiellement» comme moyen de communication.
wink.gif
 
Une autre entreprise se sert d'iChat, et le fait savoir. Le CTU de 24 heures chrono. Dans le premier épisode de la saison 3, on avait déjà vu toute la quincaillerie Apple (G5, 17", Cinema Display, iSight). Dans l'épisode 5, diffusé hier soir aux US, on a une jolie conversation entre Michele et Chloe, grâce à la visio conf d'iChat. On voit nettement que c'est Mac OS X, et on reconnaît les boutons du logiciel. Il y a même la petite fenêtre incrustée dans la grande fenêtre.