iOS 10 messagerie: retour systématique à l'historique des textos?

Ivan29

Membre confirmé
8 Mai 2016
72
1
Brest
Salut à tous,
Voilà, un truc qui me rend fou depuis que je suis sous iphone: vous textez quelqu'un. Texto terminé, vous fermez l'appli comme il faut. Vous ouvrez à nouveau plus tard votre messagerie et vous retombez automatiquement sur le dernier texto composé...et non sur l'historique de vos textos. C'est le genre de truc qui m'a joué des tours lorsque je me suis mis à composer, oubliant que le dernier texto composé n'était pas la personne que j'avais en tête.. rien de méchant mais un peu embarrassant ;) Question: y a-t-il un paramétrage possible que je n'aurais pas vu permettant de revenir systématiquement à l'historique des textos et non au dernier texto composé? Merci pour vos réponses.
 
Au-delà, disons que je trouve pas ça d'une grande logique. Si on ferme la conversation comme il faut, c'est qu'elle est terminée, donc pourquoi vous y ramener automatiquement lorsque vous ouvrez votre messagerie à nouveau ? Ou alors, la conversation terminée, il faut revenir à l'historique des textos avant de fermer l'appli. Bref, moi qui texte pas mal pour des raisons professionnelles, je ne trouve pas ça terrible.