iPhone X Messagerie vocale visuelle Sosh

al1m

Membre confirmé
27 Octobre 2017
88
18
63
Bonjour à toutes et tous.

Depuis mon retour chez Sosh il y a une dizaine de jours, plus de MVV sur mon iPhone X. Mon abonnement inclut pourtant cette fonction que j'ai activée au 888 mais pas d'affichage dans l'onglet correspondant de l'App "téléphone". J'ai fait tout ce qui semble possible : enregistrement de messages sur mon numéro, allumage et extinction de l'iPhone, reset, réinitialisation des réglages réseaux et même un long restore.

Pas de succès non plus après une heure de chat avec les téléconseillers de Sosh qui ont de leur côté tripoté leurs manettes un moment mais en vain.

A mon sens, le problème n'est pas de mon fait car en passant ma Sim sur un vieux 6, il se reproduit.

Merci pour vos suggestions, je cale, là !
 
Hello,

J’avais eu le meet soucis et je l’avais résolu en faisant la manipulation suivante :

Dans un message envoie STATE au 21101

Essaye de voir si ça fonctionne

Merci, je l’avais fait aussi, sans succès. Je pense que ma SIM doit être défectueuse, j’ai demandé son renouvellement, on verra...