Messages dans Outlook impossibles à ouvrir (mais visibles dans les dossiers)

flopimousse

Membre actif
11 Janvier 2016
191
2
50
Bonjour les amis Mac :)
je suis sur Mac Book Pro : OSX EL CAPITAN version 10.11.6

Dans MIcrosoft Outlook (Safari), depuis hier, de manière tt à fait étrange il m'est impossible de cliquer sur les mails pour les ouvrir. tous les dossiers sont visibles (réception, envoi, indésirables .... ) je peux changer de dossier mais dans aucun d'eux je ne epux ciqeur sur un message pour l'ouvrir.

Ca devient préoccupant, je démarre en tant qu'indépendant, les mails c'est indispensable ...
PS Soyez indulgents dans vos explicatiosn svp je ne suis pas fortiche ;-)
Il faut me guider depusi le début si vous avez un soupçon d'idée de résolution de la chose ;-) MERCIIIIIIII

Que faut-il comprendre par "Outlook (Safari)" ? Une consultation par internet d'une boîte Outlook.com ? L'utilisation de l'application Outlook en ligne ? La consultation d'une boîte Exchange via OWA (Outlook Web Access) ?

As-tu fait un essai avec un autre navigateur (Safari, Opera,...) ? Avec un autre appareil (Mac, iPhone,...) ?

As-tu fait un essai avec un autre navigateur (Safari
Hello je ne comprends pas ce qeu tu veux dire si ça ne fonctionne pas avec Safari ? Bref, je ne sais pas mais tout est rentré dans l'ordre .
Merci pour cette réponse néanmoins :-/ cela restera un mystère (pour moi) ( ( hélas ))

Hello je ne comprends pas ce qeu tu veux dire si ça ne fonctionne pas avec Safari ?
Ben... c'est toi qui dis que ça ne fonctionne pas "dans Microsoft Outlook (Safari)". Ce qui n'était déjà pas clair, mais tu n'as pas précisé ce qu'il fallait comprendre par là.

Mais bon, si tout est rentré dans l'ordre, tant mieux, c'est l'essentiel. ;)

Ben... c'est toi qui dis que ça ne fonctionne pas "dans Microsoft Outlook (Safari)". Ce qui n'était déjà pas clair, mais tu n'as pas précisé ce qu'il fallait comprendre par là.

Mais bon, si tout est rentré dans l'ordre, tant mieux, c'est l'essentiel. ;)
oh là là je ne sais jamais bien m'exprimer en informatique ;-) je dis un peu n'importe quoi alors je comprends qu'on ne saisisse pas toujours tout ;-) MERCI encore